Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 562 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
661
J'en ai refait un plein stock , de .gifs douteux . :aime:

:aime:

Rah putain , faut que je les mette sur mon ftp ... et que je fasse le tri parce qu'il y a des trucs un peu trop hentai pour AF . :oops:
662
Voila exactement comme celui là, dailleurs je crois que ton gif c'est une scene du premier episode de l'anime avec lequel je comptais justement faire des gif douteux :ptdr:
663
Enfer et paradis ça devient relou à force, au début je trouvais ça marrant mais là, avec l'histoire de shin et compagnie, c'est trop mort.
664
De toute facon , j'ai lu que l'auteur ne sortait plus qu'un volume par an et que l'histoire etait loin d'être finie . Comme j'ai pas particulierement envie d'attendre 15 ans pour lire le dénouement , je crois que je vais plutot opter pour un autre manga ... :|
665
Le chapitre de Bleach de cette semaine s'intitule "The end is near" . Alléchant .

Hors sujet : SPOILER !

Et apparemment , dans les spoilers que j'ai vu , ca se termine par un face à face Ichigo / Ulquiorra ! :aime:

Et on connait enfin le nom de la Arrancar Girl : Halibel . :aime:

666
Je suis en train de finir Naruto pour attaquer au plus vite les Shippuden.


C'est que du HS pour l'instant :beurk:

C'est pareil Shippuden ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
667
Ha , tu dois être en train de mater les immondes fillers . Tu peux zapper , c'est franchement à chier tant niveau histoire qu'animation . Et non , Shippuuden reprend au retour de Naruto à Konoha , apres ses 2 ans et demi d'entrainement , ca suit le manga .
668
Hummm donc c'est enfin le retour de Sasuke, Orochimaru, Itachi et cie ?? :aime2:

Y a aussi Juraya, ero-senin ?

Voilà enfin une bonne nouvelle concernant Naruto !! Ca fait plus d'un an que c'est des fillers à la con, il était temps que ca reprenne putain !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
669
Oué , t'as tous les persos avec 2 ans et demi de plus ( Gaara compris ) , et quelques nouveaux assez sympas ... Deja 6 ou 7 episodes , je crois .
670
Depuis quelques chapitres , j'ai vraiment un regain d'interet pour Naruto , là . Les nouveaux persos sont vraiment sympas et l'histoire prend un tournant interessant !

Hors sujet : SPOILER :

J'adore le design de Suigetsu et Karin ( enfin un personnage féminin qui ressemble à une nana ... ) . J'espere que Yuugo sera du même tonneau ! :humm: