Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila exactement comme celui là, dailleurs je crois que ton gif c'est une scene du premier episode de l'anime avec lequel je comptais justement faire des gif douteux
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
663Posté le 29/03/2007 à 09:05:56
Enfer et paradis ça devient relou à force, au début je trouvais ça marrant mais là, avec l'histoire de shin et compagnie, c'est trop mort.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
664Posté le 29/03/2007 à 18:54:59
De toute facon , j'ai lu que l'auteur ne sortait plus qu'un volume par an et que l'histoire etait loin d'être finie . Comme j'ai pas particulierement envie d'attendre 15 ans pour lire le dénouement , je crois que je vais plutot opter pour un autre manga ...
Ha , tu dois être en train de mater les immondes fillers . Tu peux zapper , c'est franchement à chier tant niveau histoire qu'animation . Et non , Shippuuden reprend au retour de Naruto à Konoha , apres ses 2 ans et demi d'entrainement , ca suit le manga .
Depuis quelques chapitres , j'ai vraiment un regain d'interet pour Naruto , là . Les nouveaux persos sont vraiment sympas et l'histoire prend un tournant interessant !
Hors sujet : SPOILER :
J'adore le design de Suigetsu et Karin ( enfin un personnage féminin qui ressemble à une nana ... ) . J'espere que Yuugo sera du même tonneau !