Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 570 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
571
Il coûte combien le sabre ? :8O:
Je confirme pour la bande son de Samurai Champloo. Et puis y'a des épisodes vraiment poilants (celui avec les ricains, l'autre les cultivateurs d'herbe hallucinogène, celui avec Balzac et les jumeaux taggeurs, etc.)
Par contre le doublage de la fille est vraiment horriblement pitoyable et horripilant.
572
J'arrive plus à regarder les animes en vf , de facon générale . VO subbée en anglais quand c'est possible .

Mais sinon , Samurai Champloo , faut au moins voir le premier épisode : tuerie de synchro montage / scratch / musique . J'etais :8O: la premiere fois .

Sinon , le sabre coute quelque chose comme 90 dollars , je crois . Mais la réplique est moyenne , j'en ai vu de plus belles sur d'autres sites ( la garde , par exemple , a pas une super finition ... ) . C'est le genre d'accessoires prisés par les cosplayers .

Ce serait impressionant , une réplique du Tensa Zangetsu de Shirosaki , dans un acier entierement blanc .
573
http://www.animesuki.com
http://a.scarywater.net
http://anime.mirkx.org


Le minimum syndical pour le fansub (sous bittorrent en tout cas)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
574
A 90dollar, je peux t'affirmer que ce sabre coupera que dalle... C'est un joujou pour otaku de la première heure...
575

Citation : Bande son qui dépote


C'est ricain ou exclusif jap ?

Sinon, j'ai pu écouter un peu d'hip hop jap, mais en dehors du côté " c'est en japonais ", j'ai rien trouver de transcendant.
J'ai écouté Dragon ash par exemple...

J'vais encore m'faire des amis, mais j'continue à penser que la zik japonaise, c'est excellent pour piller certaines idées, mais que quand ils s'essayent au rap ou au rnb, y'a des années d'retard par rapport aux US, ou même à la France.

Sinon, y'a des clubs de cosplayers sur panam ?
576
Samurai Champloo c'est pas que du hiphop, c'est un peu easylistening, triphop, blues"y"... Et beaucoup instrumental, donc t'attends pas à des voix jap.
577
Head > oué , je ne pense pas non plus que cette réplique là soit de la pure came ... Mais il doit y avoir des répliques à pas mettre entre toutes les mains , dispo sur internet .

Sinon , la bande son de Samurai Champloo , oué , c'est hip hop / abstract hip hop , avec un penchant pour les ambiances assez posées et light , oui . Beatmakers nippons et cainris . Tuerie ( perso , je descotche pas ) .

Vince > tout dépend de ce que tu recherches . Perso , ma came , c'est Madlib , MF Doom , Stonethrow ... Ca va taper dans les samples jazzy et soul bien cradingues , les beats et les flows assez branques etc. Et , par exemple , Nujabes , pour ca , déchire completement ( et les mc's avec lesquels il taffe sont loins d'être des wacks ! ) . Enfin , perso , ses deux skeuds m'ont vraiment fait plaisir .

Sinon , pour les cosplayers , oui , j'imagine . Apres , je sais pas plus que ca . Un jour , ca me ferait bien marrer de "cosplayer" dans une convention ( otaku overload ! :oops: ) ...
578
Oué, madlib et mf doom, j'ai checker et c'est plutôt cool.
J'ai bien aimé le concept " personnage " , je crois qu'il pose sous différent pseudo, en gardant une voix/flow plus ou moins constante pour chaque perso.

M'enfin, j'sais pas comment l'dire, mais mes claques hip hopesques, j'les prend avec Eminem ( pratiquement à chaque couplet ), Big PUn ( que je re-découvre et j'kiffe peut être plus encore qu'avant ), 2pac ( nocomment ), ou encore Busta Rhymes ( comment faire autrement ? )et B-real.

Maintenant, même des pointures comme Nas ou autre Mobb Deep, je respecte, j'écoute, je kiffe, mais alors 1000 fois moins que les MC's pré-cités.
Et les gars genre Mf doom et autres ( que beaucoup undergrounders kiffent ) encore moins.

Sinon, là, je viens de matter un clip ( le seul ?! ) du rappeur Asto que j'ai découvert y'a qq temps déjà et qui m'avait impressionné.
Sa nouvelle chanson est terrible, et il confirme tout l'espoir que j'avais placé en lui.

A l'époque, il venait d'avoir lâché tout ses ronds dans son auto prod, avec promo dans l'trom parisien et tout, là, je vois qu'il a réussi un méssant clip pro et tout, ça fait super plaisir. :(((

COSPLAYER

Ca me brancherait bien de combiner avec le rap pour la scène.
Genre rapper sur un instru marioesque 8 bits style avé un gros beat qui va avec, habillé en plombier moustachu... :aime:
579

Citation : Genre rapper sur un instru marioesque 8 bits style avé un gros beat qui va avec, habillé en plombier moustachu...


Déjà fait par Gérard Baste sur Game One :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

580
:mdr:

Vi, mais moi j'te parle d'un gros beat dessus et d'un rappeur qui assure. :oops2:

:maisbiensûr: