Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 335 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
581
https://www.youtube.com/watch?v=x71I4-wbgqw :ptdr:

Bon enfin bref, un peu HS là :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

582
HS mais excellent quand meme :bravo:
ils sont barjo sur game1 :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

583

Citation : ils sont barjo sur game1


Ils étaient tu voulais dire, vu que les 3/4 des animateurs ont été virés à la rentrée (qui était au mois d'octobre d'ailleurs) :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

584
Gerard Baste , il assure . Svinkels , c'est loin d'être des branques , niveau rap .

Vince > yes , MF Doom , c'est juste un de ses alias ( son principal , neanmoins ) . Il rappe aussi sous le nom de Zev Lov X , Viktor Vaughn , King Geedorah etc. La claque à chaque fois , tant niveau flow que lyrics .

Sinon , B Real et Busta Rhymes : :aime:

Tiens , y a un leakage de spoiler précoce pour Bleach et Naruto . Je sais pas s'ils sont vrais , mais bon :

Hors sujet : SPOILER BLEACH : si c'est le cas , on voit enfin les Espadas en action ... En l'occurence , Noitora ( le grand avec un dome sur la tête et un cache oeil ) et "HAG" ( la ganguro girl qui a le bas du visage caché ... ) . Ce qui confirme mon hypothese selon laquelle le Hueco Mundo arc va se finir sur une énorme branlée genre tous les héros quasi morts et sauvés in extremis par Urahara ou les Vaizards ... :bave:

585
Bordel, faut que tu lâches l'adresse qui te permet d'avoir tous ces spoilers :ptdr: (c'est pas évident des fois de remanier des phrases pour éviter l'usage intempestif du "où" :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

586
D'ailleurs, rapport avec ce que j'ai dit ailleurs, c'est bizarre l'utilisation de l'espagnol dans Bleach, ça arrête pas : hueco mondo, comment les arrankars parlent, les titres des chapitres, menos grande, etc. Les habitudes japonaises, c'est plutôt l'anglais, quelques fois le français pour le côté littérature/romantique/poétique/philosophique ou l'allemand, mais l'espagnol c'est la première fois que j'en vois dans un manga. Ca doit sûrement être l'influence de la mode latino aux EU.
587
C'est toi qui me l'as filée , l'adresse . :8O:

C'est sur le forum de Narutofan . C'est là bas que je choppe tous les scans toutes les semaines . Les mecs sont en connection avec tous les forums de manga , les spoils tombent direct des qu'il paraisse en un point de la toile , c'est assez hallucinant ...

Pluche > moi , je trouve ca cool , que tout le monde des hollows et des arrancars soient d'inspiration hispanique ... D'ailleurs , les 10 Espadas sont nommés d'apres 10 architectes espagnols . Dans le même délire , les mod souls et les bountos des fillers etaient nommés d'apres des "grands hommes" de l'histoire allemande . Je trouve ca sympa et original , au moins .
588
Shirow, tu peux me conseiller quelques tracks que tu préfères chez MF-Doom ? Quel que soit l'alias, hein. Tu m'intrigues à force.
589
Ah ok. J'avais trainé un peu là bas un moment, mais j'avais laissé tomber vu la quantité de no life/boulets/minots/Ludo (rayez la mention inutile) :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

590
Pluche > je t'enverrai un .rar bien garni dans la semaine pour que tu te fasses une idée . Ceci dit , si tu veux commencer à te faire une idée , les albums "indispensables" :

- MF Doom : Operation Doomsday
- MF Doom / Madlib : Madvillainy
- MF Doom is Viktor Vaughn : Vaudeville Villain
- MF Doom is King Geedorah : Take me to your leader
- MF Doom presents Monsta Island Czars : Escape from monsta island
- MF Doom / Danger Mouse : The mouse & the mask ( DangerDoom )

Wolfen > clair . Communauté d'otakus au stade final . Ceci dit , tu regardes , c'est pas plus scandaleux que le pub , en fin de compte . Enfin , c'est le pub s'il etait trusté par les boulets .