Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 695 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
611
Pov gabou> si t'es difficile niveau esthétique manga, Ergo Proxy (oui je sais on en a pas mal parlé) est très bien foutu, et original dans sa sobriété.

Y'a pas de nana aux cheveux rouges flashy ou aux yeux orange tigré pour différencier les persos. Le charisme est dans la finesse du trait et du choix des couleurs je trouve.
On évite les gros yeux (sauf pour la petite autoreiv et encore), on évite les coupes de cheveux ultra exacerbées, on éviteles grosses voix méchantes ou les petites voix niaises, bref du bon goût.

Je me mets à Wolf's Rain hier, des avis ? Le premier est assez sympa, sans plus.
612
Nan , moi , je reste avec mes mangas pour débiles :oops2:

- le chapitre de Naruto etait pas mal . Bonne fin pour cet arc , et la double page de fin est la cerise qui fait plaisir .

- l'episode de Bleach , pas mal non plus . Ceci dit , l'animation et le graphisme sont degueulasses pour cette nouvelle saison , une vraie honte . Et ces bastardz ont remplacé le sang par de la bave ( oué , n'imp , genre le mec se fait couper le bras et tu vois de la bave , siper ... ) . Mais je veux du Shirosaki , Grimmjaw et les Vizards , maintenant . :fache:

Hors sujet : BLEACH SPOILER & THEORIE A DEUX BALLES :

du coup , je revoyais l'explication d'Hitsugaia sur les differentes sortes de menos . Quand il montre les differentes catégories par leur silhouette , on capte tout de suite que Yami est un arrancar fait d'apres un adjucas , et qu'à l'évidence , Ulquiorra est un Vastolord . Or , Aizen cherche à reunir 10 Vastolords pour parfaire les Espadas . On peut donc en conclure qu'à priori , les Espadas actuels seront virés à un moment ( ou tués ) . Ca fleure bon la rebellion des survivants ( genre , Grimmjaw , je le vois bien devenir gentil à un moment , facon Vegeta . Et Ulquiorra va tomber amoureux d'Orihime , j'en suis sur . Quand au 9eme Espada , c'est Kaien , donc bon ... ) .



Sinon , j'attends le prochain chapitre de Bleach et les Naruto Shippuden en sub . :fache:
613
J'ai hâte que Bleach et Naruto s'arrêtent, comme ça tu s'ras obligé de parler d'autre chose.



C'est pas d'main la veille. :pleure:
614
Au fait shirow, tu devais me tenir au courant d'un morceau que tu devais avoir fini ! :fache: Où est-ce qu'on peut listen to ??? :fache:
615
J'y ai pas retouché , je taffe , là . J'avoue que quand je rentre du taf , j'ai pas trop la motiv pour faire de la musique , en ce moment . Puis j'attends mes monitorings pour retoucher un peu à la synthese .

Sinon , Bleach et Naruto , c'est pas pret de finir . :mrg:

Gantz 2nd phase et Beck , ca sort trop lentement , aussi , faut dire . J'vais attaquer Homunculus , aussi , ca ronfle sur mon dd depuis un bail .
616
18000 posts...

Bon bah fais de la pub quand tu finis ça, j'aimerais bien savoir ce que Shirow musiquise chez lui... ;)
617
Y a deja des trucs à moi qui trainent à droite à gauche sur AF , mais bon ...

Sinon , y a plein de trucs presque prets , mais à mon avis , quand je vais écouter ca sur mes monitorings , je vais pleurer un grand coup ( "naaaaaaan , mon reece , il sonne tout pourri ..." ) .

Well . Y a un contest de fan art sur le forum de narutofan : Bleach , 2 persos minimum , le reste est open . Je vais tenter le truc si je trouve un scanner et de l'encre . J'avais bien envie de reprendre la pochette de "The Score" des Fugees avec , à la place , Ichigo , Shirosaki et Zangetsu . Mais ca va être super dur , je suis nul à chier sur les dégradés d'ombre . :pleure:
618

Citation : je suis nul à chier sur les dégradés d'ombre


Toshop is your friend :oops2:

Et par rapport à tes morceaux, je tiens à te dire que tu es un indécrottable vaurien, je pensais que tu allais finalement me passer les morçals non fini avec du MF Doom, mais là tu me déçois d'une force ! :djeuns:
嘘つき ! :fache:
619
620
Sorry , Plushu , mais cette semaine , j'ai vraiment pas eu le temps , c'etait une putain de semaine de merde . :pleure:

Kakwa > han , chanmé !

Sinon , j'ai toppé les deux premiers Naruto Shippuden . Je sais même pas si j'arriverai à rester reveillé pour les mater tellement je suis décalqué . :(((