Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 565 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
711
Je l'ai pas trouvé terrible steamboy..
712
Ya memories aussi qui est pas mal du tout... :humm:
un peu décalé il est vrai.
713
Memories je l'ai depuis des années, je l'ai jamais regardé ...
714
Tiens je viens de commencer samurai champloo, ça a l'air rigolo
715
C'est un peu... :fou: mais aussi... :humm:
716
Pour les lecteurs de Beck : en feuilletant le dernier raw en date , j'ai franchement eu l'impression qu'on approchait de la fin , là . A mon avis , il reste deux tomes maximum , le temps qu'ils plient le concert à Avalon , puis qu'ils nous montrent les consequences ( genre , ils deviennent celebres , ils signent sur une major , Koyuki devient cocainomane etc. ) .

Ceci dit , je pipe pas un mot de japonais donc je peux me tromper . Mais la tension avant qu'ils montent sur scene et le fait qu'il y ait aussi le dénouement de l'histoire avec "Devil's Way" , ca amene à penser que la fin va pas tarder .

Et heureusement , parce que 30 volumes , c'est bien suffisant , trouve je .
717
Peut être mais je suis pas sûr, ça peut très bien continuer encore un peu après. même s'ils signent dans une major, ça signifie pas la fin des emmerdes pour eux...(peut être la fin des grosses, style ran et sykes).
à part s'il fait crever un des membres (ruysuke ( ? ) ), c'est pas sûr que ça s'arrête...
718
Bah , deja , au niveau des "méchants" , là , c'est la chute de Ran , il vaut plus peanuts s'ils remportent ce round ( et bien sur , ils vont tout déchirer , c'est évident :shonen: ) . Si j'ai bien compris , dans les raws , Sykes en prend aussi pour son grade . Reste le duo père / fils blondinets qui ont l'air d'être de bons gros mafieux .

D'ailleurs , t'as compris ce que Sykes et Koyuki ont conclu comme deal dans le chapitre 81 ou 82 ? J'ai pas bien compris le truc de la semaine de délai et la menace qu'il lui fait ... A priori , il lui a joué le bout de Devil's Way qu'il avait entendu , donc Sykes devrait leur lacher la grappe , non ?

Sinon , je vois mal Sakuichi tuer Ryuusuke . Disons que Beck ne peut pas continuer si un membre manque au groupe , vu leur logique ...

Perso , je vois plus un truc genre concert à Avalon -> tout se passe bien -> ils sont reconnus partout comme étant un pur groupe -> c'est le début de la gloire pour eux -> on les voit quelques années plus tard -> fin .
719
Oué, quand la série Beck avait commencé on m'avait dit que Beck pouvait durer 10 ans car à chaque fois qu'ils sont près à réussir, ça repart à zero presque.


Mais enfin, comme tu parles des raws, effectivement je ne sais pas, et puis je les lis quand même en papier, donc je continue pour l'instant (tant qu'il n'y a pas de gros abus de scénario shonen-style...)




Et Samuraï Champloo j'ai trouvé ça génial :)
720
Ha ha , le dernier Naruto ...

Team Naruto -> jedis
Team Hebi -> siths

Super originales , les fringues . :mrg: