Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 745 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
601

Hors sujet : Spoiler NARUTO !

Bon, le Fuuton Rasengan Shuriken a désintégré bien comme il faut le rigolo de Akatsuki (plus le gros trou sphérique de plusieurs dizaines de mètres dans le sol), et en plus Naruto n'est qu'à la moitié de la maitrise de son nouveau jutsu :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

602
Flag
603
Hop , demain :

- nouvel épisode de Bleach + nouveau chapitre
- nouveau chapitre Naruto
- 1er episode de Naruto : Shippuden ( hell yeah ! )

Pour ceux qui lisent Beck , j'ai trouvé un .rar avec la moitié du 81 en anglais .

Sinon , un nouveau pack Gantz phase 2 sous peu , des que j'aurais mis la main sur tous les scans en HQ ...
604

Citation : Pour ceux qui lisent Beck , j'ai trouvé un .rar avec la moitié du 81 en anglais



ça m'interresse ça...

c'est où? :P:
605
J'uploaderai demain , j'ai trouvé ca sur mangahelpers . Mais c'est super frustrant , du coup .

Apparemment , un groupe de mecs qui lisent le chinois et l'anglais sont en train de scanner les raws chinois , à peu pres synchro sur les raws japonais .

Mais bon , perso , j'ai deja feuilleté les raws jusqu'au 88 , et j'en peux plus d'attendre , notamment pour tout ce qui concerne Devil's Way , et Chiba / Koyuki .
606
J'ai fait exactement pareil, en plus comme les seuls moments où c'est en anglais c'est les moments avec devil's way, ça ne fait qu'attiser un peu plus...
607
Je me suis refait une enieme fois les FLCL recemment. Plus largement, ayant bosse comme un frappa dingue, j'avais le cerveau trop en miette pour faire autre chose que matter des anime (je vais ameliorer mon jap, me dis-je en bonne conscience...)



Bref:

- revu les GTO. Ben autant je trouve ca toujours aussi nul niveau dessin, autant j'ai beaucoup plus apprecie le reste. Ca doit etre le Japon qui fait ca, mais y a pleins de trucs sur lesquels j'etais vraiment sur le tapis en regardant (je capte beaucoup plus les references, faut dire).
- habaine renmei. Idees sympas, ultra lent, il se passe rien, dommage.
- la, je suis dans Kareshi Kanojo no Jijo, de la gainax, pure animation comme d'habitude chez la gainax (pas le delire a la FLCL non plus). Sujet classique sur les faux semblants de la societe japonaise et cie, mais bien fendard.



La 2e saison de ghost in the shell stand alone complex est sympa, aussi.
608

Citation : Kareshi Kanojo no Jijo



:bravo:

c'est d'ailleur le seul shojo où j'achete les manga

:humm:
609

Citation : Hop , demain :
-...
- 1er episode de Naruto : Shippuden


ptin, j attend que ca....j ai hate

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

610
Ayé Y a les deux (épisode + manga) en RAW. Avec le retour de Sasuke pour le papier :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape