Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 942 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
731 Posté le 22/05/2007 à 19:07:53
Les chats , c'etait n'imp , ca c'est clair ! Les manteaux , c'est un peu abusé , mais j'aime bien ...
Anonyme
521410
732 Posté le 22/05/2007 à 19:25:56
ça serait amusant de refaire les partie musicales de beck avec du ratm du led zep etc
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
733 Posté le 22/05/2007 à 23:15:51
Bon y'en avait que 26 des animes de Beck Et j'arrive pas à m'enlever certaines des chansons de la tête depuis deux jours (surtout qu'ils les matraquent à mort )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
734 Posté le 23/05/2007 à 00:59:08
Hop , 1er ep de Code Geass : Lellouch of the Rebellion dans le DD ... Je vais voir ce que ca donne !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
735 Posté le 23/05/2007 à 02:29:14
Bah , c'est pas mal du tout ...
Pour résumer le délire : en l'an 2010 , l'empire Britannia , qui a conquis quasiment le monde entier , lance une offensive sur le Japon et s'en empare , le rebaptisant 11 et ses habitants , les eleven's . Un jeune garcon , témoin des boucheries découlant de l'invasion jure de faire chuter l'empire .
7 ans plus tard : la zone 11 est divisée entre victimes , collabo et résistants terroristes ... Notre jeune garcon , maintenant étudiant , se retrouve pris malgré lui dans une fuite d'une cellule terroriste qui vient de dérober un "gaz mortel" au gouvernement occupant . Finalement , il s'avere que le "gaz mortel" n'est pas un gaz mortel mais une entité extraterrestre ( à priori ... ) . Mortellement blessée , elle scelle un contrat avec notre héros , Lelouch , lui donnant tous ses pouvoirs .
Et donc , voila notre valeureux héros capable de tuer par la pensée et vraisemblablement parti pour prendre part à la résistance .
Donc , univers futuriste , méchas top design , nanas bien roulées , character design by Clamp ...
Perso , je suis client à fond , là !
Pour résumer le délire : en l'an 2010 , l'empire Britannia , qui a conquis quasiment le monde entier , lance une offensive sur le Japon et s'en empare , le rebaptisant 11 et ses habitants , les eleven's . Un jeune garcon , témoin des boucheries découlant de l'invasion jure de faire chuter l'empire .
7 ans plus tard : la zone 11 est divisée entre victimes , collabo et résistants terroristes ... Notre jeune garcon , maintenant étudiant , se retrouve pris malgré lui dans une fuite d'une cellule terroriste qui vient de dérober un "gaz mortel" au gouvernement occupant . Finalement , il s'avere que le "gaz mortel" n'est pas un gaz mortel mais une entité extraterrestre ( à priori ... ) . Mortellement blessée , elle scelle un contrat avec notre héros , Lelouch , lui donnant tous ses pouvoirs .
Et donc , voila notre valeureux héros capable de tuer par la pensée et vraisemblablement parti pour prendre part à la résistance .
Donc , univers futuriste , méchas top design , nanas bien roulées , character design by Clamp ...
Perso , je suis client à fond , là !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
736 Posté le 23/05/2007 à 15:12:25
Putain , le forum de narutofan est dead ! Je peux ni chopper la suite de Code Geass ni toper les spoilers . Damn .
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
737 Posté le 23/05/2007 à 16:41:13
N'empêche, j'ai choppé la BO complète de Beck (Moon on the Water ne veut pas partir de ma tête ), et y a un album qui contient les chansons jouées par plusieurs "vrais groupes"... totalement inconnus
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
738 Posté le 23/05/2007 à 16:50:44
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
739 Posté le 23/05/2007 à 16:54:31
MP !
Oh putain, excellent
Je crois que y'en a que deux de toutes façons, Moon machin et l'autre qui est le générique de fin de la première moitié de l'anime
Citation : darkouz arretai pas de la jouer en se la racontant a un moment
Oh putain, excellent
Citation : Et ya un morceau de dying breed qui me faisait bien tripper aussi mais je sais plus lequel
Je crois que y'en a que deux de toutes façons, Moon machin et l'autre qui est le générique de fin de la première moitié de l'anime
- < Liste des sujets
- Charte