Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 306 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
731
Les chats , c'etait n'imp , ca c'est clair ! Les manteaux , c'est un peu abusé , mais j'aime bien ... :oops:
732
ça serait amusant de refaire les partie musicales de beck avec du ratm du led zep etc
733
Bon y'en avait que 26 des animes de Beck :mrg: Et j'arrive pas à m'enlever certaines des chansons de la tête depuis deux jours (surtout qu'ils les matraquent à mort :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

734
Hop , 1er ep de Code Geass : Lellouch of the Rebellion dans le DD ... Je vais voir ce que ca donne !
735
Bah , c'est pas mal du tout ...

Pour résumer le délire : en l'an 2010 , l'empire Britannia , qui a conquis quasiment le monde entier , lance une offensive sur le Japon et s'en empare , le rebaptisant 11 et ses habitants , les eleven's . Un jeune garcon , témoin des boucheries découlant de l'invasion jure de faire chuter l'empire .

7 ans plus tard : la zone 11 est divisée entre victimes , collabo et résistants terroristes ... Notre jeune garcon , maintenant étudiant , se retrouve pris malgré lui dans une fuite d'une cellule terroriste qui vient de dérober un "gaz mortel" au gouvernement occupant . Finalement , il s'avere que le "gaz mortel" n'est pas un gaz mortel mais une entité extraterrestre ( à priori ... ) . Mortellement blessée , elle scelle un contrat avec notre héros , Lelouch , lui donnant tous ses pouvoirs .

Et donc , voila notre valeureux héros capable de tuer par la pensée et vraisemblablement parti pour prendre part à la résistance .

Donc , univers futuriste , méchas top design , nanas bien roulées , character design by Clamp ...

Perso , je suis client à fond , là !
736
Putain , le forum de narutofan est dead ! Je peux ni chopper la suite de Code Geass ni toper les spoilers . Damn .
737
N'empêche, j'ai choppé la BO complète de Beck (Moon on the Water ne veut pas partir de ma tête :((( ), et y a un album qui contient les chansons jouées par plusieurs "vrais groupes"... totalement inconnus :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

738
Clair que full moon sway elle rentre bien dans la tête (darkouz arretai pas de la jouer en se la racontant a un moment :mdr: )

Et ya un morceau de dying breed qui me faisait bien tripper aussi mais je sais plus lequel :oops:

Sinon la bo ca peut etre marrant à écouter...tu l'as choppé ou?
739
MP !

Citation : darkouz arretai pas de la jouer en se la racontant a un moment


Oh putain, excellent :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Et ya un morceau de dying breed qui me faisait bien tripper aussi mais je sais plus lequel


Je crois que y'en a que deux de toutes façons, Moon machin et l'autre qui est le générique de fin de la première moitié de l'anime :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

740
C'est possible que ca soit celle du generique alors...
sinon j'ai trouvé un site ou on pouvait chopper l'OST facilement en fait:
here