Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 748 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
671
Putain , j'ai fini mon fanart pour la compet ' fanart Bleach qu'il y a sur le forum de narutofan , je l'ai scanné , mais le seul scan auquel j'ai pu avoir accès est pourrave , donc le fanart rend trop mal , je suis dégouté sa madre ...

:pleure:
672
Putain , j'ai essayé de le retoucher sous paint , c'est même pas la peine . En zoomant à fond , c'est encore plus tendu ... Rah , blasé !!!

Bon , je vous l'upload tout à l'heure ...

Here it is :



Halibel et Orihime ...

:pleure:
673
Faut un VRAI logiciel de retouche photo, genre avec des fonctions pour jouer sur le contraste, sur la correction gamma, des calques pour doser les effets... Genre Paintshop Pro, Photoshop... Y a même des logiciels qui vectorisent les dessins scannés (donc des jolis traits noirs nickel à la place des coups de crayon flous), faut que je retrouve les noms...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

674
C'est mieux là ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

675
Un peu , mais c'est pareil , le dessin original ne donne pas du tout ce rendu . Dans un cas comme dans l'autre , on dirait que la feuille a pris un coup d'humidité ... :(

Il aurait fallu que je l'encre , au moins . Mais j'ai perdu la main , donc j'ai pas osé ... Peut être le suivant .

Bah , nevermind , j'ai deja soumis le truc .
676
Ayé , j'ai craqué mon slop et j'ai acheté tous les Beck parus en France . :oops:
677
Pour les Gantz addicts : demain , zip avec tous les chapitres de Phase 2 scannés à ce jour .
678
J'arrive pas à acceder à mon ftp , today .

Il se pourrait que Bleach Wii ne sorte jamais en Europe . Blasant .

:fache:
679

Citation : Il se pourrait que Bleach Wii ne sorte jamais en Europe . Blasant .



Arfff :|
Bah, avec au moins naruto, ça pourrait le faire.
680
Il y en a qui suivent l'anime de death note?