Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 329 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
851
Moi je dis à la cafet' ils auraient au moins pu faire des ramens :oops2:
852
853
Rahxephon :humm:
854
:?:
shirow j'ai chopé 2 tomes de love junkies en francais c'est ecchi mais :humm: :humm: :humm:
855


c'est un anime un peu similaire à evangelion mais il a son originalité et est vraiment pas mal.
856
Je te crois mais j'aime pas du tout les mechas
a part les maquettes de mechas
857
Qu'est ce que je me suis fait chier avec raxhephon. C'est evangelion version 3e age, quand meme.
858
Je lis / regarde pas trop de nouveaux trucs , en ce moment . J'essaie de me mettre à jour dans tout ce que je suis deja :

- Tengen Toppa Gurren Lagann : toujours aussi bon / speed / déjanté / drole ... Definitivement une perle !

- Code Geass : excellent aussi , dans un autre registre .

- Naruto : l'animé , j'ai arreté , trop nocif pour la rétine . Le manga : :zzz: .

- Bleach : l'animé est reparti en fillers , donc j'ai arreté . Le manga oscille entre :8O: et :zzz:

- Beck : c'est toujours aussi mortel , mais putain , faut vraiment être patient !

- Homunculus : well ... les tomes coutent la peau du cul , donc j'ai pas encore agrandi ma collection .

Puis j'ai Heroes que je dois finir de mater , aussi .

Bref , heureusement que j'ai arreté la musique , sinon j'aurais jamais eu le temps pour tout ca . :volatil:
859

Citation : faut vraiment être patient !



d'un autre coté un chapitre par mois c'est pas si mal, des trucs genre berserk, gunnm last order, EDEN (au passage vraiment une super serie ) c'est un tom tout les six mois même au japon.
860
Tu viens juste de me rappeler que le raw du chapitre 93 devait être sorti !

D'ailleurs , t'as un pm avec le lien pour le chopper , si tu ne l'as pas deja !