Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 343 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
841
Tain je supporte pas les AMV perso :x:
Sinon, je suis pas le plus otaku d'entre nous mais regardez ce que j'ai reçu hier :

C'est assez spécial, ça fait du barouf mais c'est mon p'tit caprice dont je rêvais depuis longtemps :oops:

Par contre, les Japonais inversent vraiment les "l" et les "r", c'est pas une légende :

lock'n'lol !
842
Ouahhh des guetta






:ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
843
Tout le monde me l'a faite :(((
844
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
845

Citation :
Par contre, les Japonais inversent vraiment les "l" et les "r", c'est pas une légende :



Clairement. Typiquement, je me marre toujours en voyant du cafe rate au menu :)

Sinon, j'ai presque fini Kareshi Kanojo No Jijou, et c'est vraiment un des meilleurs anime que j'ai vu depuis tres longtemps. J'en avais deja parle un peu auparavant, ca tourne autour d'un amour de deux adolescents qui les oblige a devoiler leur veritable personalite, et c'est fantastique. L'animation est superbe (un peu cheap, mais vraiment bien adapte a l'histoire), il y a des milliers de references (les scenes de fight qui evoquent evangelion), c'est tres introspectif. J'ai vraiment bien accroche.
846
Les geta , c'est terrible . Par contre , faut faire attention dans les escaliers , hein . Serieux , là . ( :x: )
847
ça y est j'ai vu le dernier death note, je suis un peu deçu.
848

Citation : Kareshi Kanojo No Jijou



"entre elle et lui" pour le titre français.

pas mal c'est vrai, un bon petit shojo, mais autant te prevenir tout de suite, la fin est frustrante et ça t'obligera peut être à passer à la version papier.
j'adore le personnage de miwazawa (l'orthographe, j'ai un doute) qui est assez énorme je trouve, complètement cinglée, violiente...j'adore... :bave:

sinon je viens de (re)finir last exile.
849
https://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?vid_id=70352




:aime: :aime: :aime: :aime:

désolé pluche mais celui là je l'adore... :mdr:

mais il faut fouiner, il doit y en avoir même pas un sur 20 que je garde.
850