Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 327 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation :
e me pose une question aussi : la façon de parler dans les animes, avec des fins de mots allongées à mort, des intonations exagérées... c'est tous les japs comme ça ou c'est juste les voix d'animes qui sont pourries ?



Ca depend, mais en general, si tu apprends le japonais a partir des anime, tu risques de faire rigoler. Il y a bien des fins de mots allongees, et intonations "exagerees" comme tu dis, mais pas du tout de la meme maniere que dans les anime (a moins que tu ailles dans un maid cafe...). Le japonais utilisait est bizarre, aussi; la, je connais pas assez le japonais, mais typiquement, tu vois souvent les nanas dire "nani kashira", ce qui fait tres 16e version japonaise si j'ai bien compris (ce qui est assez rigolo quand tu le vois dans Cobra par exemple).

En fait, le japonais des anime et des manga est tres different du japonais parle entre personnes adultes, en general.

La, sinon, j'ai craque, je reregarde excel saga :oops:
872
Merci merci :bise:

Tiens je me rappelle m'être tapé tout Blue Gender aussi ! Putain d'anime écolo, ça a pris un tit coup d'vieux, mais l'évolution des personnages est assez bluffante. Et l'intrigue est fort bien menée en fait, tous les trois quatre épiqodes, je suis tombé sur le cul en apprenant une révélation de 'nouf.

Par contre, ils me font marrer les japs à faire 26 episodes de 20 minutes avec trois minutes de résumé du précédent ep., et les mêmes scènes qu'ils repiquent en faisant croire que ça se situe ailleurs (genre les dialogues dans les cockpits d'otaku, c'tes toujours le même dessin immobile, avec juste les pensées des persos, comme ça ils tiennent une seule image pendant 5 secondes), ils avaient trop la technique du rendement à l'époque ! :lol:
873
Gabou > faut que tu regardes Doujin Works , je suis sur que ca va bien te faire rire !
874
875
J'ai maté le premier Suzumiya shirow et j'avoue avoir été agréablement surpris par l'entrée en scène, totalement décalée et drôle !
Y'a juste que d'entednre brailler la "naive aux gros seins", ça m'a fatigué à force... Sinon bien. :bravo:

Pov gab> oui tu me rassures hein ! :mrg: J'me suis dit en fait que c'était un peu comme les voix françaises, qu'ils prennent bien souvent les mêmes (quel que soit le style parfois) et qu'ils ont jamais trop pensé à recycler leurs comédiens...

Pour revenir à Ailes Grises (je peux passer un lien pour ceux qui arrivent pas à les trouver...), le personnage de Kana est traduit comme étant une fille, pourtant je jurerais que c'tes un jeune garçon... Qqn pour confirmer ou infirmer ?
D'ailleurs ce côt androgyne des persos est parfois assez troublant (j'ai déjà maté un anime où les traducteurs s'excusaient de s'être trompé de sexe d'un héros dans les premiers épisodes !!).
876
PUTAIN , REBOOT ALORS QUE J ETAIS A 99% DU DL DU 6EME EPISODE , PUTAIN D ORDI :fache: :8O: :o: :((( :( :police: :pleure: :ptdr: :) :beurk:

Bon .

Kwish > comme quasiment tous mes animés : sur le forum de narutofan . C'est mortel , là bas : passée l'overdose de geeks agressifs , tu peux trouver tout ce que tu veux en terme de subs , de scans etc.

Si t'as pas envie de t'inscrire , ceci dit , je peux t'envoyer les liens pour les pécho demain !

Head > oui , le premier est bien marrant , en plus , avec leur espece de film completement pourri ! Sinon , Mikuru braille un peu moins , apres ( m'enfin , elle braille quand même , hein ... ) . Y a des trucs qui m'ont bien bidonné ... "MIKURU BEAM !" :mdr:
877
:mdr: Les effets magiques qui vont à deux à l'heure et les esquives à deux francs50, ça m'a trop fait marrer ça ! Les éclairs de la méchante (avec son chapeau de Bibi > FF9), totalement nawak, toujours à rattraper son chat pour pas qu'il se vautre de son épaule. :ptdr:
878
C'est un forum anglais et tes fansubsc'est anglais aussi ?
:(((
879
Oué , forum anglais et fansubs anglais . T'as du mal avec l'anglais ?
880
Je suis tres limite pour un truc que je tiendrai absolument a voir ca le ferai mais pour mater des trucs comme ca nan