Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 566 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
831
Ham tuféchier :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
832
833
834
Qui va à la japan expo? Moi j'y vais dimanche on se file des rencards ?
835
J'etais chaud pour y aller mais en fait , c'est vraiment à perpet ' de chez moi , sérieux . Puis j'ai plus des masses de thune . Si j'y vais , je vais me ruiner en achetant plus de trucs que mes bras ne pourront en porter .

Mais :pleure: quand même !

Tu y vas en cosplay ?

Ceci dit , j'ai maté le site . Le programme m'a pas alléché plus que ca ... Au niveau des dédicaces , y a rien qui me fait super envie . Les catcheurs japonais , ca doit être marrant , mais c'est pas ma came non plus . Et les concerts de sou ... heu , de j pop , bof bof ( à part Halcali ! ) . Donc , j'y aurais surtout été pour acheter un max de trucs , trouver des doujins rares , chopper une ou deux dédicaces et me rincer l'oeil sur les cosplayeuses .

( mais :pleure: quand même ! )
836

Citation : . Donc , j'y aurais surtout été pour acheter un max de trucs , trouver des doujins rares , chopper une ou deux dédicaces et me rincer l'oeil sur les cosplayeuses .


voila t'as trouvé pourquoi j'y vais :volatil:
t'as des noms de doujin a ne pas rater mais en francais stp !
j'ai perdu mon cammy x d'époque il me me manque bien celui la
budget 150€ ca va le faire ...
837
Nope , je connais pas de doujins traduits en francais . A mon avis , t'as peu de chance d'en trouver . La trad , c'est plutot des petits groupes de scan qui font ca à coté de leurs gros projets .

Sinon , si t'as l'occasion de trouver ca , jette un oeil aux doujins de Nekomataya , pur style graphique ! Et les recueils de Tony Taka , aussi !
838
Je viens de télécharger quelques amv (anime music video) ici, p.....n, il y en a c'est impressionnant. :8O:

par exemple: Naruto's Technique Beat

ou

skyline (last exile)

ou

the abyss of mankind ( j'adore la petite "touche" à la fin )

j'ai pas réussi à retrouver les liens d'autres vidéos qui m'ont impressionné (hopefull last exile aussi et une sur fullmetal achimist).






sur ce je retourne y fouiner... :aime:
839
Last exile ca dechire pas mal j'en suis presque a la fin et c'est vraiment un manga a part !!!
840
à part j'irais pas jusque là mais sympa c'est clair, je suis en train de me les rematter en ce moment. :P: