Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 320 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
751
A propos de Ichi The Killer, je ne connais que le film de Miike ( :aime: ) .. le manga est-il sortit en france ?
752
Thurston > yep , je connais aussi , j'en ai feuilleté un , et ca m'a bien chauffé ... C'est sur ma wishlist !

AbsynthMinded > je sais pas .
753
Acheté aujourd'hui :

- Beck 17
- Bleach 9 & 10
- Homunculus 1 & 2

Miam :humm:
754
Bon , bah , définitivement , Homunculus , c'est miam .

Et sinon , :rofl: pour le dernier chapitre de Bleach , Cannibal Holocaust style pour Zael Apollo / Szayela Porro ( putain d'orthographe ) . Ca m'etonnerait que cette phase soit dans l'animé tellement c'est décalé . :8O:
755
Faut que je jette un oeil à Homonculus :bravo:

Sinon j'en suis au tome 26 de Beck, mais il ne reste plus que des RAW sur les tomes d'après là où j'ai choppé tout le reste :furieux: En tout cas c'est clair que c'est abusé le slideshow du dernier épisode de l'anime :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

756
Il faut que tu regardes les releases de Phase3 , ce sont les seuls à scanner les chapitres récents ( d'ailleurs , le 84 sort aujourd'hui ! :aime: ) .

Hop : http://phase3.nyaatorrents.org/

Les anciens sont peut être sur le site précedent ( une recherche sur google le fait remonter assez facilement , je crois ... ) .

Bref , BECK 84 scan DISPO TODAY !!!
757

Citation : le manga est-il sortit en france




Absynthminded> dans la version double dvd de Ichi the Killer tu as le premier épisode du manga (qui fait quasi une heure) et qq planches il me semble, à part ça, je ne sais pas.
758
En fait je viens de vérifier, j'en suis pile poil au 84 :ptdr: Merci pour le lien, je vais checker ça comme un malade toutes les semaines (comme Naruto, One Piece et Bleach, ça commence à faire du monde :((( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

759
Wolfen > leurs releases sont un peu aléatoires . C'est plutot toutes les 2 ou 3 semaines ...
760
Arf les enfoirés. Je comprends aussi pourquoi j'ai vu jusqu'à 90 en RAW :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape