Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 354 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
891
Yep , j't'enverrai ca d'ici quelques minutes .

Pour Baccano! j'avais cru comprendre ca en lisant les reviews , oué . Je regarderai quand même , ceci dit ...

De temps en temps , j'aime bien ce genre de trip : tu fais un premier episode à fond les ballons sans présenter personne , sans même expliquer le pourquoi du comment , puis petit à petit , au fil des episodes suivants , tu donnes de la chair à chaque personnage , tu donnes des indices ou des explications sur le pourquoi et le comment du premier episode etc.

Quand c'est bien fait , ca peut bien lancer un animé . C'est aussi pourquoi j'attends souvent qu'il y ait 3 ou 4 episodes de dispo avant de commencer à regarder ( à part pour les séries bien neuneues à la Doujin Work ... ) .

Bref , guettes ta boite à pm , en tout cas !
892
Je viens de me mater le premier épisode et je dois dire que l'entrée en matière est spéciale :mdr:

Merci Shirow pour la découverte :mrg:

Tengen Toppa Gurren Lagann m'intéresse aussi, j'ai trouvé une team francaise de fansub qui fait ca, donc je m'y met aussi


:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
893
Le premier episode est vraiment barré , oué . Il est encore plus marrant une fois que t'as bien avancé dans la série , d'ailleurs ...

Bon , je viens de finir de regarder la série . Chuis triste qu'il n'y ait plus d'épisodes ... :(((

Bref , c'etait vraiment une excellente série , du genre qu'on back up sur un dvd bonne qualité en attendant une sortie officielle . Pas comme Naruto Shippuuden dont j'hesite chaque jour à envoyer le folder à la corbeille d'un agile "clic droit - delete" .

Bon , je vais pouvoir finir Code Geass , maintenant .
894
Flag, je découvre des trésors dans le Pub ... l'inactivité estivale a du bon ...
Bref, du coup je suis bien interessé par Baccano! ... ça fait un moment que j'avais décroché des fansubs et autres, je sens que là je suis mûr pour une rechute !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

895
Comment ca défouraille Gurren Lagann :aime2: :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
896
Oué , hein !

T'en es à quel episode ?
897
Narutofan à l'air down pour l'instant, SQL-toussa...

Je n'ai pu récupérer que le 1er pour l'instant, j'aimerais bien en avoir 3 ou 4 avant de commencer :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
898
Ptain , les derniers Gurren Lagann en date sont super mal encodés , y a des gros freezes et des sous titres trop calés à l'arrache ! :fache:

Mais bon , ca déchire quand même :love:

Pour les adeptes de l'anglais , je vous conseille les releases de Order , elles sont d'excellentes qualités . Pour l'instant , ils sont un peu à la bourre donc ils ont été relayés par d'autres groupes , mais les versions HQ vont pas tarder à arriver ... :humm:
899
J'ai maté que les deux premiers pour l'instant.

J'ai accroché dès le début.

:boire:


Quand tu dis les derniers Gurren Ladden c'est à partir de quel épisode ? (la team que j'ai trouvé en est au 18 je crois :| )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
900
Ha ils sont bien avancés , alors . L'episode 20 devrait être diffusé cette semaine .