Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 318 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
961
Moins épileptique , mais aussi taré , oué . Si l'épisode 27 continue sur la lancée du 26 , ca va être grand .
962
Perso, j'ai decroche, j'ai pas du tout aime la direction prise. Je preferais le debut, la, depuis l'episode 10 environ, c'est devenu tres conventionnel je trouve.
963
J'en suis au 11, et comme toi Gabou ca m'a un peu déçu.
Jusqu'à l'épisode 11 où le gosse se reprend en main, et à partir de là ca reprend à peu près son cours.

Y a toujours à un moment ou un autre une période de flottement, sur Gurren Laggan c'est plutôt court donc c'est tant mieux
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
964
De toute facon , c'est clair qu'apres l'episode 7 ( :pleure: ) , la série change un peu de ton . C'est encore plus marqué apres l'episode 16 : moins drole , plus barré bizarre , plus dramatique , plus épique .

Apres , même s'il y a effectivement quelques baisses de tension , je vous conseille de vous accrocher parce que ca vaut le détour ( puis c'est pas non plus une série qui dure vingt plombes donc ca va ... ) .
965
J'avoue que je trouve pas ca barre du tout. Autant ce qui se passe autour de la fin du premier "arc", je trouve vraiment original dans le ton et le parti pris, au temps apres, les pseudo revelation et cie sur les humanoides, les gros mechants, c'est du ultra classique. Jusqu;'a l'episode 12-13, j'etait vraiment fan. Apres, beaucoup moins. Je suis meme pas presse de voir l'episode 26, la.

Reste l'animation toujours epoustouflante.
966
Dans la premiere partie ( jusqu'à l'episode 16 ) , c'est barré surtout aux niveaux des designs , des couleurs , des situations , du rythme ... L'histoire est pour le moins basique . Dans la deuxieme partie , y a moins de designs funkys , de trucs un peu droles , le ton est clairement plus sérieux mais l'histoire prend un autre tournant . Jusqu'à l'avant dernier episode et là : "GAINAX LOL" .

Apres , c'est clairement pas un animé que tu regardes pour avoir des personnages profonds ou une histoire ahurissante ... TTGL , c'est des couleurs funkys , des personnages bien débiles , du fanservice , une animation hallucinante et un parti pris "pas de prise de tête , on enchaine en foncant dans le tas" .

J'avais prévenu des le début en disant que TTGL c'etait comme un gros gateau ou un gros bonbon .

Par contre , si tu veux un truc bien barré et très très drole et grincant : Sayonara , Zetsubou Sensei .
967

Citation :
Dans la premiere partie ( jusqu'à l'episode 16 )



Pour moi, la partie chiante, c'est apres la mort de tu sais qui. J'aimais bien le cote dejante. Apres, les mechants sont devenus de vrais mechants bien classiques, etc.. Apres l'ep 16, j'ai meme pas trop compris, en fait, c'est devenu tout bidon je trouve. Vraiment dommage.

Citation :

Apres , c'est clairement pas un animé que tu regardes pour avoir des personnages profonds ou une histoire ahurissante ...



Profons, certes non, mais les premiers episodes avaient vraiment un ton original, je trouvais.
968
Si tu le prends à la fois comme un gros bonbon et comme un pur tribute aux animes de mecha , ca passe nickel , trouve je .

Enfin bon , j'ai tendance à défendre un peu bec et ongles les animes et mangas que j'affectionne . :oops:

Sinon , tiens , j'ai regardé pour la premiere fois Death Note en animé tout à l'heure ( j'ai suivi uniquement le manga ... ) . Jolie adaptation ( sans retomber dans le débat "fin pourrie / fin trop tardive" etc. ) .

Ptain , quand TTGL sera fini , je vais tomber en rade d'animés ...
- Sayonara Zetsubou Sensei est subbé de facon un peu hiératique
- pareil pour Doujin Works ( et les episodes ne durent que 10 minutes ) .

Je crois que je vais me mettre à Claymore , Baccano! et Darker than Black ... :oops2:
969
Hiératique ça veut dire genre, figé, solennel :oops2:
On dit erratique, gros g33k :fache:
970
Ho ho ha ...

Je parlais et j'écrivais bien avant de fréquenter les forums ... :(