Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 573 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
981
Ouais, death note
C'est vrai que le début est mieux, mais une fois lancé, t'as forcement envie de savoir ce qu'il va se passer pour Light

Pour SZS, j'ai vu 5 épisodes pour l'instant, je sais pas trop vers ou ca se dirige, mais je m'en fout :bave:
982

Hors sujet : SPOILER DEATH NOTE

En fait , c'est surtout la mort de Remu qui m'a saoulé . Je trouvais ca interessant qu'il y ait deux shinigamis ... :(



Sinon , sur un plan graphique , le deuxieme générique de Sayonara Zetsubou Sensei est une merveille .

Si t'as vu les 5 premiers , t'as vu l'episode completement dingue avec la nana couverte de bandages ... Et celui ou ils vont aux bains chauds . :mdr:

Le 6eme est bien roflmao , aussi .

Les subs s'arretent au 7eme . :(
983
J'ai vu les deux premiers pour l'instant, j'ai choppé mal au crâne mais c'est bien fendard ... masi c'est un truc à matter au ralenti pour chopper toutes les conneries écrites partouut au tableau ou dans la classe ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

984
C'est hyper dur de capter toutes les references ... Faut vraiment être un crack en mangas & animes ...

Au début , je mettais en pause à chaque fois qu'il y avait une petite note sur le tableau etc. puis finalement , ca m'a un peu saoulé , donc j'ai laché l'affaire ...

Sinon , clair que ca va à 100 à l'heure .

Ca me donne envie de les revoir , tout ca .
985
Bon, j'ai fini deathnote

Hors sujet : SPOILER: C'est quoi ce dernier épisode là! pourquoi faut absolument que y'ai une morale a la con? et surtout pourquoi Light, qui connait le nom de tout le monde à part N ne peut pas faire canner tout le monde pendant la réunion pour finir N avec une bonne bastos dans la tête?
Enfin bon...en oubliant la fin, ca reste qd même un pur anime...
Sinon j'ai pas compris le rôle de M dans le dernier épisode, en quoi il aide N à niquer kira?

986
N'empèche, je ralais sur GameOne qui coupe Naruto avant le dernier épisode, MCM ne fait pas mieux en fait, ils ont coupé Bleach en plein milieu d'un combat (celui avec le shinigami chauve quand il vont dans la soul society pour sauver rukia de sa sentence) pour tout recommencer depuis le premier épisode, c'est du n'importe quoi.
GameOne avait fait aussi le même coup pour enfer et paradis...c'est vraiment trop abusé :rocket:
987
Kermit > je finis de mater la série et je te donne mes 2cts ( le manga est un peu loin maintenant et j'avais évacuer cet arc un peu en speed ... ) .

Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca .

Si tu veux un truc qui écrase la notion de bien / mal / morale , lis Gantz ...

Tchoyy > nan mais suivre un animé à la télé , c'est une logique que je capte pas . Mate les en stream , DL les ou je ne sais quoi , dedieu ! :oops2:

En plus , le combat contre Ikkaku ( le chauve ) , il rox ! De facon general , Ikkaku , il rox à fond les ballons !
988

Citation : Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca



Ouais, je sais bien, mais j'ai tellement kiffé le début, et le héro sans aucune morale que j'ai pas pu m'empecher d'être décu même si je m'y attendais...
C'est pas tant le fait que ca finisse bien, mais plus la facon a l'arrache dont ca fini qui m'a soulé
989
La fin idéale , ca aurait été que L et Raito s'entretuent , ou que L ait prévu un dispositif pour pieger Raito si il lui arrivait quelque chose .

Hors sujet : SPOILER

D'ailleurs , je crois que le nom de L n'est finalement jamais révélé dans la série malgré le fait qu'il meurt .

Le 13eme tome de la série , qui est un "character book" , revele qu'il s'appelle L Lawliet et qu'il a grandi dans un orphelinat pour génies créé par Watari ( qui s'appelle en fait Wammy )



Le truc qui me tue , c'est que j'ai une mémoire de dingue pour retenir le moindre détail à la con dans les bouquins , les bédés et les trucs que j'aime , mais pour retenir un bouquin de sciences po y a plus personne ... :fache:
990
Clair, ou alors que M s'étouffe avec son chocolat de merde et que N trébuche sur un playmobil et se brise la nuque...
L'orphelinat ils en parlent dans l'anime, mais je sais plus si on a le nom de L ou pas