Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 967 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
MrKermit
Shirow
Hors sujet : SPOILER DEATH NOTE
En fait , c'est surtout la mort de Remu qui m'a saoulé . Je trouvais ca interessant qu'il y ait deux shinigamis ...
Sinon , sur un plan graphique , le deuxieme générique de Sayonara Zetsubou Sensei est une merveille .
Si t'as vu les 5 premiers , t'as vu l'episode completement dingue avec la nana couverte de bandages ... Et celui ou ils vont aux bains chauds .
Le 6eme est bien roflmao , aussi .
Les subs s'arretent au 7eme .
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Shirow
Au début , je mettais en pause à chaque fois qu'il y avait une petite note sur le tableau etc. puis finalement , ca m'a un peu saoulé , donc j'ai laché l'affaire ...
Sinon , clair que ca va à 100 à l'heure .
Ca me donne envie de les revoir , tout ca .
MrKermit
Hors sujet : SPOILER: C'est quoi ce dernier épisode là! pourquoi faut absolument que y'ai une morale a la con? et surtout pourquoi Light, qui connait le nom de tout le monde à part N ne peut pas faire canner tout le monde pendant la réunion pour finir N avec une bonne bastos dans la tête?
Enfin bon...en oubliant la fin, ca reste qd même un pur anime...
Sinon j'ai pas compris le rôle de M dans le dernier épisode, en quoi il aide N à niquer kira?
tchoyy
GameOne avait fait aussi le même coup pour enfer et paradis...c'est vraiment trop abusé
Shirow
Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca .
Si tu veux un truc qui écrase la notion de bien / mal / morale , lis Gantz ...
Tchoyy > nan mais suivre un animé à la télé , c'est une logique que je capte pas . Mate les en stream , DL les ou je ne sais quoi , dedieu !
En plus , le combat contre Ikkaku ( le chauve ) , il rox ! De facon general , Ikkaku , il rox à fond les ballons !
MrKermit
Citation : Sinon , pour la morale , roflol : c'est un shonen , ca s'adresse à un public d'ados assez jeunes . Normal que ca finisse comme ca
Ouais, je sais bien, mais j'ai tellement kiffé le début, et le héro sans aucune morale que j'ai pas pu m'empecher d'être décu même si je m'y attendais...
C'est pas tant le fait que ca finisse bien, mais plus la facon a l'arrache dont ca fini qui m'a soulé
Shirow
Hors sujet : SPOILER
D'ailleurs , je crois que le nom de L n'est finalement jamais révélé dans la série malgré le fait qu'il meurt .
Le 13eme tome de la série , qui est un "character book" , revele qu'il s'appelle L Lawliet et qu'il a grandi dans un orphelinat pour génies créé par Watari ( qui s'appelle en fait Wammy )
Le truc qui me tue , c'est que j'ai une mémoire de dingue pour retenir le moindre détail à la con dans les bouquins , les bédés et les trucs que j'aime , mais pour retenir un bouquin de sciences po y a plus personne ...
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte