Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 312 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
971
Je viens de me matter les full metal alchimist (l'anime), c'est quoi cette fin pourrie? j'ai vraiment pas compris le trip sur les deux mondes reliés ensembles .vraiment naze et baclé...
972
Ca y est , Tengen Toppa Gurren Lagann , c'est fini ... :(((

La fin rappelle qu'on reste dans un dessin animé pour enfants / jeunes ados ... Pas de "LOL GAINAX ?" epileptique , bad trip à la clé , donc . Mais une fin fun , epique , dans la lignée du reste de la série ...

Bref , c'etait pas transcendant , mais en même temps , tous les animés n'ont pas besoin d'une fin qui t'oblige à rester sous anxyolitiques roulé en boule sous une couette pendant une semaine . Donc chouette fin pour une chouette série .

"Of course ! Who do you think I ... Ah ... In the end , I guess I'm nobody , he ..." :(((

Bon , sur ce , je vais pouvoir finir Death Note en animé , puis me mettre à Darker Than Black .
973

Citation : Je viens de me matter les full metal alchimist (l'anime), c'est quoi cette fin pourrie? j'ai vraiment pas compris le trip sur les deux mondes reliés ensembles .vraiment naze et baclé...



Ouais donc t'as vraiment rien compris à l'anime....

Sinon, fait chier gameone, sont vraiment cons, ils ont arrété la diffusion de la nouvelle saison de Naruto et comme d'hab, ce n'était pas au dernier épisode, donc hop on est reparti pour la énième rediffusion depuis l'épisode 1... c'est vraiment du gros n'importe quoi... :rocket:
974
C'est pour ton bien :diable:

Bon, sinon, Gurren Lagann, la fin, bof quoi. Je m'attendais plus a grand chose, mais bon, rien que pour les 10 premiers episodes, c'est a regarder.

Sinon, paranoia agent, j'ai trouve ca chiant.
975

Citation : Sinon, paranoia agent, j'ai trouve ca chiant.



C'est particuler en effet, mais ça en devient vite hypnotisant :bravo:

Sinon au final, je ne sais même pas si c'est vraiment le dernier épisode de naruto, j'en suis au moment ou Naruto doit se battre contre le vieux Guéro (je crois que c'est son nom), celui qui avait piégé konoha il y a 30 ans.
976
Gabou , en un post , il a craché sur Naruto / TTGL / Paranoia Agent :gaboupointreached: :mrg:

Donc du coup , t'as fini de regarder TTGL , aussi ?

Mais en fait , je me dis , c'est un animé , pour l'apprécier , il faut vraiment se laisser gagner par l'esprit fanservice / otaku décérébré . :oops2:

Sinon , j'avais oublié à quel point tous les personnages etaient profondement detestables dans Death Note .

Tchoyy > ha nan mais laisse tomber , ca c'est des fillers . Le dernier episode officiel de Naruto avant que Naruto Shippuuden commence , c'est juste apres la Vallée de la Fin . Mais ils ont allongé la sauce en foutant une centaine d'episodes qui n'ont rien à voir avec le manga ou quoi que ce soit , avec des scenarios plus qu'indigents et une animation réalisée vraisemblablement par des epileptiques aveugles .
977

Citation : Tchoyy > ha nan mais laisse tomber , ca c'est des fillers . Le dernier episode officiel de Naruto avant que Naruto Shippuuden commence , c'est juste apres la Vallée de la Fin . Mais ils ont allongé la sauce en foutant une centaine d'episodes qui n'ont rien à voir avec le manga ou quoi que ce soit , avec des scenarios plus qu'indigents et une animation réalisée vraisemblablement par des epileptiques aveugles .



Ah bah ça me rassure, parceque là tous les épisodes que j'ai vu depuis septembre sur Gameone, quasiment aucun rapport avec la trame principale mis à part à un moment où Sasuke et Orochimaru apparaissent durant quelques minutes... donc sympa sur quelques épisodes mais bon après ça saoule.
978
Les fillers de Naruto , ca doit être parmi les pires animés que j'ai vu ... Scenarios indigents , graphisme abusé , animation complétement à la rue ...

Le pire , c'est que Naruto Shippuuden conserve ces vilaines habitudes ( j'avais linké quelques captures d'écran completement hallucinantes ... ) .

M'enfin ...

Je viens de regarder l'episode 25 de Death Note . Je me souvenais plus trop des détails du manga , juste des grandes lignes , et j'etais curieux de savoir comment ils allaient mettre ca en scene .

Hors sujet : SPOILER DEATH NOTE

Et bien , j'ai trouvé que l'episode etait superbe . La musique , le timing , l'animation ... La reference biblique est bien placée ( même si elle sent le cadeau pour yaoi addicts à 20 km ... ) , aussi . Enfin bref , j'ai trouvé ca bien foutu . Pauvre L . :(((

Bon , du coup , maintenant que j'ai vu cet episode , je suis un peu démotivé pour voir la suite qui etait deja assez chiante en manga ...

979
Je suis en train de les matter là, ben bien que tout le monde crache sur la fin, je trouve ca plutot :aime: (il me manque 3 épisodes)...
J'avoue que ca perd un peu de son interet a partir du moment ou ***, mais ca reste quand même très regardable...

Et sinon j'ai matté les premiers sayonara zetsubou sensei, c'est vraiment nimp :mdr:
Par contre vu que ca part dans tous les sens et que c'est un peu décousu, j'ai besoin de repos après chaque épisode, pour pas griller mon pauvre cerveau
980
Tu parles de Death Note ?

Sinon , la suite ... Bah , Near et Mello sont largement moins interessants que L . Puis bon , le 4eme Kira , le 5eme Kira , le 78eme Kira etc.

Sinon , oui , Sayonara Zetsubou Sensei c'est du gros gros n'importe quoi , c'est completement hallucinant comme série .

J'adore le petit bonus à la fin , ou ils expliquent les jeux de mots avec les noms des protagonistes sur fond de "Don't Worry , Be Happy" . :mdr: