Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 567 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : "Gainax lol ?


G4inaxxx lulz ?


Sinon, votre série, ça a l'air sympa, mais rien que le fait que ces cons aient encore réussi à pondre un nom aussi foireux, je materai pas :oops2:
942
Sayonara Zetsubou Sensei , c'est excellent .

Le pitch : un prof dépressif et suicidaire est affecté comme "homeroom teacher" à une classe de névrosés / psychotiques parmi lesquels une stalker , une hikikomori , une nana qui ne s'exprime qu'en mail ou sms , une TOCée hardcore etc.

Graphiquement , deja , c'est superbe : très bien animé , avec pas mal de passages adoptant un style graphique complétement different , des insertions de textures ou de trames , des photos incrustées dans les décors ...

Au niveau du ton : série comique pour amateurs d'humour bien grincant et glauque .

Bref , SZS c'est mon coup de coeur du moment !
943

Citation : un prof dépressif et suicidaire est affecté comme "homeroom teacher" à une classe de névrosés / psychotiques parmi lesquels une stalker , une hikikomori , une nana qui ne s'exprime qu'en mail ou sms , une TOCée hardcore etc.


Ouah faut wikipedia sous la main pour comprendre de quoi tu causes ! :mdr:

J'imagine même pas ce que tu aurais écrit à la place du "etc" si tu avais développé. :surpris:
944
Salut tout l'monde ! :boire:

Fait un bail qu'j'suis pas venu sur AF ( faute de pouvoir me connecter )
mias j'ai pas perdu mon temps...

Bossage depuis janvier dans un resto jap' comme cuisto ( enfin apprenti en devenir quoi ), et j'en ai profiter aussi pour mater de l'animé.

> Hunter X Hunter > Si vous avez jamais vu/lu, il est temps d'vous rattraper, ça déchire ! :(((

> Death note > Ca commençais bien, et puis ça se ramolie vers le milieu, j'ai trouvé.

> Full métal alchemist > A voir.

mon coup d'coeur du moment > One Piece !!!
Gomu Gomu nooooooooo Rockettttttttto
945
Hunter x Hunter , c'est le truc sur lequel il aurait fallu que je tombe plus tot . Maintenant , c'est le genre de trucs auxquels j'accroche pas ne serait ce qu'à cause du graphisme .

FMA , oué , c'est sympa .

One Piece , ca va te garder occupé un bout de temps ! :mrg:

Head >

Un hikikomori , c'est quelqu'un qui vit enfermé dans sa chambre . Là , elle se ballade tout le temps cachée sous une couverture et y a un running gag à la con style à chaque fois que le prof ouvre son casier ou va aux chiottes ou ouvre une porte quelconque , y a la nana planquée derriere avec sa couverture ...

Un stalker c'est quelqu'un qui suit en permanence quelqu'un d'autre pour épier ses faits et gestes .

Sinon , bah un TOCé , quelqu'un qui a des TOC . En l'occurence , c'est une nana qui a besoin que tout soit égal : y a une scene terrible ou elle est avec 3 copines autour d'un gateau sur lequel il y a 4 fraises qu'elle doit couper , et à chaque fois qu'elle a fini de le couper , y a une nouvelle personne qui arrive et elle pete les plombs pour trouver une maniere de servir tout le monde de la même maniere .

946
En effet ça a l'air terrible !! :ptdr:
947
Un collègue de taf m'avait passé un manga Hunter X hunter, et rien qu'la jackette avec le gamin sur une grenouille m'avait passé l'envie d'm'y intéresser...jusqu'à ce que je tombe sur l'animé que j'ai grave kiffé et matter en entier.

Citation : One Piece , ca va te garder occupé un bout de temps !


Ouep, j'en suis au 134, là, presque à la moitié apparemment... :humm:

Et sinon, vous avez test le manga qui reprend le code de la guerre ou truc du genre ( ai un trou )??
Vagabond et coq de combat, faut tester aussi, ça a l'air miam miam...

Citation : lick my eyeball, bitch


Deuze ! :oops2:
948
Actuellement ils font passer la nouvelle saison de naruto sur Game One.
ça traine quand même et ça devient un peu répétitif malgrès quelques épisodes sympas (facteur ninja, le gamin du bijoutier, les clones, etc...). J'en suis avec le village de l'étoile ou ils ont tous du shakra en forme de queue de paon, mais c'est toujours la même chose => Mission / Mechant / le petit caliméro / Mechant HS.
D'autant plus que pour l'instant Naruto n'évolue pas vraiment, aucune nouvelles techniques.

Sinon bah tous les jours je mattes Bleach sur MCM, après un premier épisode mitigé qui sonnait pour moi comme un épisode de sailor moon, j'accroche finalement bien :bravo:

Après rien d'autre de neuf.
949
Vous auriez pas des bons sites bien complet pour matter tout ca en streaming?
950
Dailymotion ? ( c'est là que j'matte mes one piece )
:fleche: