Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

  • 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 442 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.




Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.



A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

Citation : G77> Tu devrais plus créer u thread “Les trucs de fous que vous avez vécus" plutot que de les raconter sur ce thread…Là, ce sont les coups de chances.


Ou écrire un roman plutôt que de poster sur Af, ça serait plus rentable...

92
Le jour ou j'ai eu une chance inimaginable?

Le jour ou j'ai eu plus de post que les modos....

:mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

93

Citation : G77> Tu devrais plus créer u thread “Les trucs de fous que vous avez vécus" plutot que de les raconter sur ce thread…Là, ce sont les coups de chances.

ben nan puisque j'ai eu du bol sur ces coups là......


Citation : Ou écrire un roman plutôt que de poster sur Af, ça serait plus rentable...

si ça pouvait être vrai, c'est vrai que je vous en ai raconté......fouyouye!!!


Citation : Dans quel monde tu est guillaume ?? c'est effrayant ta vie sérieux !

des fois je me dis que oui, d'autre fois je ris comme un con tout seul en y pensant..........je suis obligé de vivre avec t'façon.

C'est vrai ces conneries de conscience, on te dis ça quand t'es un jeune con plein de foutre et d'hormone, tu ris en te croyant immortel.....et en vieillissant tu te dis qu'heureusment t'a tué personne ni rien fait d'irréversible.

Y-a des trucs dont je ne suis pas très fier mais bon vala. Y-a jammais eu mort d'homme.
94
Le jour de ma procréation, j'ai été le spermatozoïde gagnant parmi des millions ! si ça c'est pas de la chance ... :tourne:
95
En cinquieme ou un truc comme sa, je sort du college pour aller à mon arret de bus. Il y a une rue tres frequenté vers 5 heure, et ou tous les ans un petit collegien se fait attraper par une voiture.
Moi ,bien sur, je flippe a chaque fois de traverser et attend s'il le faut cinq à six minutes que tout l'horizon soit dégagé de toute voiture :) .
Mais ce jour ci, un grand décide de me donner un conseil tres averti, un truc du genre " traverse ,de toute maniere, c'est sur le passage pieton les voitures sont obligés de s'arreter." Il regarde à droite et à gauche, décide que les voitures sont a une disatnce suffisante et traverse nonchalement, sans sourcillier. A mon tour, voyant cela je me precipite egalement nonchalement sur le passage couté, et arrivé à la moitié j'entend des crissement de pneu: à un mettre de moi, une voiture, qui été asez rapide semble t'il ,venait de s'arreter net et le conducteur qui me gueuler dessus.
Cette année là,je ne fut pas le petit collégien happé par les voitures.

96
Mais pas loin !
97
C'était un vendredi soir en rentrant de répétition vers les 01h30. Une envie incroyable d'aller aux toilettes, une hâte de lire mes nouveaux mails... car j'étais très amoureux à l'époque et on correspondait aussi pas mal par mails.

Saloperie de clés... je pose la Gibson, fouille toutes mes poches avant d'arriver à la porte... Ahhh enfin ! Je regagne l'entrée puis un tour de serrure, deux tours, le verrou... ouf !

Vient alors la délivrance (les toilettes) et les ennuis (le mail) car c'était une fille à problèmes comme j'aime les choisir. Ecœuré par son dernier message, le moral à zéro, je me couche dans l'amertume.

Le lendemain, samedi matin, je vais bosser et là plus de guitare ! :8O:

Je fouille les 27 mètres carrés de mon appart et ça me prend une minute donc ça me laisse le temps de recommencer. Là, j'ai comme un doute... j'ouvre ma porte d'entrée et GLURPS :
l'étui de la belle Gibson des 70s est resté dehors, au bout milieu de la cour. :oo:
S'il y avait eu un tracé géométrique, il n'y eu pas de plus parfait centre. Il n'y avait pas plus visible.

Là, mon cœur bat jusqu'à rupture. Je m'approche de l'étui encore fermé, et avant de retrouver suffisamment de calme pour l'ouvrir, je soupèse le tout en espérant que la guitare soit encore dedans. Oufff ! ça pèse une tonne et j'ai alors le courage d'ouvrir enfin l'étui.

Voilà comment ma Gibson a passé la nuit dehors aux yeux de tous sans être dérobée.
98
Tu habite en ville, ,là ou ta cour est aux vues de tous???

99
Oui en ville : 75000 habitants.

Au juste, je voualis te demander... t'es le fake de qui ?
100
Ha ben tien, on me l'avias pas encore demandée celle là.
De Duch64 bien sur!