Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

  • 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 452 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.




Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.



A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
81
Plus honteux celui-ci :

On part avec le camion d'un pote (le même qu'avec les tags) pour une soirée à 2 h de route de chez nous, au bout d'une heure de route, je me rends compte que je ne sent plus mes clées de bagnole dans ma poche ... elle y sont tout le temps ... je cherche bien au fond de ma mémoire et je me rends compte que la derniére fois que je les ai vues, c'était sur la portiére de ma caisse.

Il faut savoir que j'avais cette voiture depuis quelques semaine, moins d'un mois à vrai dire et que je l'avais payé à crédit 6000 euros ! Même assuré tout risque, je doute que mon assurance m'aurait rembourser.

La voiture était garé dans une rue relativement fréquenté mais surtout par des voitures, pas trop de piétons et cette ville n'est pas trés grande, 10 000 habitants. Par contre mon porte clefs est énorme, on le voit bien et même en caisse. Du coup je m'attendais déja au pire ...

J'appelle un pote qui habite à 200 mètres de l'endrois en question et je lui dit de courir jusqu'à la-bas. J'ai du lui raconter le délire et il ne croyais pas biensur ... Il y va et me rappelle en me disant qu'il ne la voyait pas, ... momment de silence, je lui dit trés précisément ou elle était garé, il continu à faire semblant de chercher et finit par avouer qu'il est à coté avec les clefs dans la main !

ça allait tout de suite mieux ! Et je n'est eu aucun regret à donner de la substance verte au controle képi qui détertournait tout simplement la voie express ! Un peu de "pas de bol" coumême ... :(((
82
Vraiment une honte mais bon ca fait longtemps

Moi j'ai eu un coup de chance je pense car la je serai peut etre pas la

je m'explique j'etais jeune a l'epoque j'avais 16 ans et je me mettait la sono
j'etais entrain d'installer ma sono pour une soiree une soiree pour l'anniv d'un pote je savais que ma rampe de spots merdait mais je les pris quand meme et comme je suis tetu je l'ai ai mi pour l'instant no prob
mais 5 min apres que je les ai brancher pour essayer tout je sens un gout cramer ni 1 ni 2 je le demonte mais je ne pense pas a debrancher la prise et j'avais laisser le bouton sur on oui c'etait les boums et elle commencait ce jour le soir ouf il devait etre vers 15h30,16H je sais plus trop donc comme la rampe ne fonctionnait plus je prend mon tournevis demonte tout et la je veux toucher le fusible et un autrr truc je sais plus pour l'enlever et je me fait electrocuter tout saute disjoncteur,prise tout
Moi inerte au sol

Ensuite ca c'est mon pote qui me l'a dit

il est venu me voir tres vite apres ca
j'etais innerte au sol mes potes pris de panic appelle les secours et attendent au bout de 5 a 10 min je me suis releve tout seul bien secouer mais j'etais debout et en pleine forme meme si je ne savait pas ce qui c'etait passer :lol: j'ai ete faire des examens a l'hosto mais je n'avais absolument rien du tout le medecin m'a dit que j'etais beni des dieux lol que j'ai eu un coup de chance terrible je suis resorti vers 19H30 mais ca ne ma pas empecher de faire la soiree le soir meme lol meme si le medecin avait dit non que je devait me reposer car j'avais un choc electrique terrible

Ca m'a coute une belle rampe de spots lol mais j'ai garde ma vie c'est le plus important que du materiel car la vie ca ne se rachete pas

Mais depuis ce temps si un jeu de lumiere merde je coupe tout la prise et l'interupteur

Oui je sais j'etais jeune et c'est des erreurs de debutant lol mais j'ai 19 ans et je suis en pleine forme malgre ca

mes potes mon appelle pendant quelque temps l'Homme ELECTRIQUE :mdr: :mdr:
DJ Xav in de mix
83
Y-a longtime, fonsdolos à mort, calciné(pillave, taz etc....)

A deux dans paname à donf dans ma caisse, 3h du mat, je brule deux feux rouges comme une balle (comme un gros con je sais).

Mon pote lurke le rétro......il me dit "connard, y-a un keuf en moto derrière"

moi: (yeux vitreux, réaction néant)

je m'arrette, je me disait bon ben là c'est mort.

Le keuf stoppe à ma vitre que je baisse et il me dit.

lui: vous avez vu là! les feux!
moi: heu vi, c'est passque je bosse dans le coin.
mon pote: oh le con
lui: j'vois pas le rapport!!!!
mon pote: oh le con
lui avec un regard dédaigneux sur la misérable épave que j'étais: pfffffffff

et il s'est tiré en trombe, il voulait ptète pas se cogner un rapport pour ça.

Mon pote me regardait avec un regard de braise.
mon pote: p**** d'e**** de founeux, t'as une chatte, mais alors!!!!!!

il a passé deux heures à me maudire d'avoir eu tellement de bol.



en fait j'ai souvent eu de la chance. Quand vous voyez tout ce que j'ai posté et je suis encore là :bravo:
84
Oh le con :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

85
Une bagnole y'a 20 ans m'a foncé dedans

moi passage clouté
lui: paf le chien

j'ai atterri 15 metres plus loin avec...rien (enfin c'est pas ce que certains disent)

lui: son pare brise


épilogue: j'ai donc fait un vol de 15 metres, personne est venu voir, personne!


autre truc: sur une sono je branche le matos d'un groupe
tranquille, la routine

j'arrive à l'ampli gratte le gratteux me tend sa rallonge de l'ampli à la multi prise alimentée

évidemment, il avait branché le coté multiprise

manque de bol, il avait bidouillé les cables

en fait il avait fabriqué une rallonge electrique male/male!!!!

va s'en dire que c'était concert plein air et qu'il bruinait

avant de chopper sa rallonge dont les contact males étaient direct reliés au jus, j'sais pas pourquoi, je le regarde dans les yeux

et je vois sa gueule et surtout ses yeux
je sents devant des yeux si, euh, rouges qu'il est pas clair

bon, bah je regarde le cable et je comprends

ce sont ses yeux qui m'ont aidé: trop vides, trop brumeux, trop livides

merci les yeux et donc j'lui ai filé une gueulante qu'il s'en rappelle encore...peut etre, et du coup,je leur ai pas fait le son

1 semaine apres, son pote le chanteur faisaient un savant mélange alcool/cacheton
hop parti le chanteur

putain quand j'y repense: quel groupe!!
86
87
Un soir dans la voiture d'un pote gitan, alcoolique à un point.

On étaient sur la A4 dir. Province dans le 77 vers Serris.

Il était tout vert, bourrache, dodelinant de la tête. Il me dit "j'suis malade" et il baisse son carreau, lache presque le volant et gerbe par la vitre.

On était quand même à + de 200 Km /h et il jouait déja à éviter les voitures qui elles roulaient tranquille à 100 km/h, il passait parfois sur la B.A.U.

Je flippais déja ma race mais alors là.
J'ai attrapé le volant pour pas qu'on dégage et pour éviter les caisses (putain quand j'y repense!!).

Lui remet sa tête dans le bon sens et empoigne le volant.

On a eu un moment ou on forcaient tout les deux sur le volant pour maintenir le cap. Il m'a regardé, enfin il a regardé dans ma direction, pleins de vomi.

J'ai vraiment flippé, passque là, si on avaient tapé, tout le monde seraient mort. :8O:

C'était vraiment un ouf ce type, à coté moi et mes histoires c'est du menu fretin.
Il a défiguré sa maitresse, une gadji (française).Bon j'arrette c'est glauque et c'est HS passque elle à pas eu de bol avec lui. Et pis j'en aurait pour des pages......
88
Une fois, ado. Un pote me dit qu'on va ... heu....visiter la maison de campagne de son grand père (sympa le pti fils). On emmène un autre pote un peu barge. Ce qu'on savaient pas, c'est qu'il était pyromane ce con!!!!!

Bref on rentre dans la barraque et je fouine partout car on voulaient une 22 long rifle planquée kek part.

Je faisais pas gaffe mais l'autre a flanqué le feu vers l'entrée de la maison et ils sont sortis. Moi j'étais dans le fond et quand j'ai compris, ben ça flambait dur. J'ai trouvé le fusil et j'ai du plonger à travers les flammes car de l'autre coté y-avait les voisins dans le garden en train de prendre l'apéro.

On détalent comme des rats et plus loin, sur le chemin, le pyromane m'enlève le fusil des mains et me le braque sur le bide et dis"pan t'es mort".

Je lui arrache des mains et tire dans le feuillage, il était chargé!!!!!

Il a failli me tuer 2 fois dans la même journée!!!!!!

Putain, on étaient vraiment des ptis cons. :???:
J'me dis en tapant ça que vous allez pas me croire, et pourtant. :|
89

Hors sujet : G77> Tu devrais plus créer u thread “Les trucs de fous que vous avez vécus" plutot que de les raconter sur ce thread…Là, ce sont les coups de chances. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

90
Dans quel monde tu est guillaume ?? c'est effrayant ta vie sérieux !