Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

  • 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 453 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.




Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.



A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi , une fois , j'ai trouvé une dent juste devant chez moi . Bah je l'ai gardé . :oops2:
52
Dans le registre de la chance souriant aux innocents aux mains pleines :

Je devais avoir six-sept ans, au mini golf avec la piste constituée de deux bosses, je tape dans la balle et... ploc ! Trajectoire parfaite qui amène directement la petite balle blanche dans le trou !

Hors sujet :

Citation : Je viens d'un coitus interrompus qu'a foiré, c'est un peu un coup de chance quand même...


Là, je ne risquerai pas une plaisanterie un peu trop facile... :clin:

Da Capo
53

Citation : Une fois j'ai acheté une boite d'oeufs où tous les oeufs avaient deux jaunes, si c'est pas de la chance, ça.


juste après Tchernobyl c'est ça ?

Citation : y'a des histoires ici qui sont  
surtout celle de Yanlowfreq ! 


surtout celles de Yanlowfreq, svp. Bah j'ai pas mesuré hein, mais ça devait tourner autour de 60 cm, genre 2 HEB400 l'un a coté de l'autre.


Citation : Je viens d'un coitus interrompus qu'a foiré, c'est un peu un coup de chance quand même...


lolololoooooooooooooool. pareil :oops:


Citation : Mon père m'a récupéré lorsqu'à 2 ans je suis tombé dans un torrent de montagne. Dans les "rapides". J'ai été emporté.

pareil. Pendant un concours de pêche de papa, je faisais des petibatos avec des paquets de clope. Un petibato s'est trop éloigné, et en essayant de le rattraper, plouf le Ylf. Je savais pas nager et y'avait des araignées d'eau partout, j'ai paniqué, et j'ai coulé comme un Rowenta. Papa m'a sorti de l'eau par les cheveux, ouille, mais c'était un moindre mal.

Citation : J'ai failli perdre un oeil


Pareil.Décidement Shirow, je te trouve souvent des points communs avec ouam, tu serais pas mon frêre astral, mon double cosmique un truc comme ça ? Pendant une partie de mikado, alors que je me tenais derrière un pote, il a tiré vivement un mikado, et me l'a planté de 2 cm entre la paupière inferieur et l'oeil. Pas de bobo, m'enfin, drole d'effet.

Pour le casse-gueule, moi c'était pas en roller, mais en skate. Javé pas de skate, un pote m'a prété le sien pour un jour, alors j'en fais toute la journée non-stop :crevard: Mais c'était pas les skate comme maintenant hein, avec grip et tout, c'était les tout petits skates, rouge, en plastic là, vous voyez ?:génération Rascalpo:. Ces bidules, c'était pas trop pour faire de la vitesse, mais moi, je me faisaiS tracté par un "grand" en mob', d'abord seulement pour les montées de la rue, puis ensuite biensûr, pour la descente aussi...la descente aux enfers ouais ! Je me suis viandé à 60 km compteurs de mob'. Le lendemain, j'allai au mariage d'une tante... j'étais bandé de la tête aux pieds tel une momie...


Citation : Une fois j'ai perdu une roue de ma caisse pendant que je roulais...

Pareil. Nan c'est vrai, ca commence à faire beaucoup, vous allez penser que que je mythone, mais c'est vrai p'tain. Mon père m'emmenait en ville à toute berzingue pour pas louper un train pour partir en camps de vacances. A donf sur 17 bornes de route de campagne avec virage en bordure de ravin/cours d'eau, bref, pas trop droit à l'erreur dans sa Talbot-Simca. Arrivée sur le parking de la gare, au ralenti, tout le train arrière se barre, on a fini les 5 derniers mètres sans roues arrières, devant tous les autres gosses hilares et leurs parents ahuris. P'tain si ça avait laché sur la route, c'était cuit de chez cuit.



C'est fou quand même que je repense à tout ça. Je suis vraiment pas un mec chanceux, je gagne jamais à la loterie, il pleut toujours quand je met un fûte blanc, je gagne jamais aux cartes mais par contre, j'ai des gros coup de bol dans les situations extrêmes. Bah, c'est peut-être mieux ainsi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54
Je viens de griller un stop à 90 km/h
Un mec m'est passé devant (normal, il avait pas à s'arrêter lui), je sais pas comment on s'ets évités :8O:
55
Les oufs!!

C'est dur de trouver un coup de chance plus violent que ceux qui ont dejà été raconté mais j'en ai un.
Un jour je me suis fait enlevé par des extraterrestres, mais comme j'étais un boulet même pour eux, ils m'ont laissé repartir sans implant cerebro spinal. Si c'est pas un coup de bol, ça!

Autre mega coup de chance : Quand AZF a explosé l'usine de poudrerie située a 200 metres n'a pas pété. Sinon j'aurais pu crever.

Dernier coup de bol : je me suis pas engagé dans l'armée.

Vraiment on peut dire que je suis né sous une bonne étoile.

Rien n'est vrai, tout est possible.

56

Citation : Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

J'ai rencontré l'Ame Soeur.

Mais c'est pas grave, j'étais pas son âme soeur.

Le reste du temps, j'ai eu une malchance inimaginable.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
57
Le jour ou j'ai découvert chez moi,à 15 ans dans la salle de jeux, un coffret ayant appartenu à mes parents et contenant l'integrale du Velvet Underground...
Sans ce coup de chance miraculeux, inespéré, salvateur etc etc, que serais-je devenu aujourd'hui? En tout cas je ne serais certainement pas sur ce forum!

58
On en a déja parlé ici, mais bon ...

En saison d'été ou je bossais mais ou je faisais surtout la teuf.
On sort dans "club" de merde avec deux potes, il était 5h du mat et la sandwischerie réouvrait à 5h30 pour les sorties de boites. On se dit qu'on se fumerait bien un pet en attendant, un de mes potes connaissait une nana qui abitait pas loin, on décide donc de squater sa terrasse pour être tranquille sur des chaises, on squatte en silence pour ne pas la réveiller.

Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'un mec commence à taguer une agence immobilière à quelques mêtres de nous, le mec y va comme un bourrin, il tague toute la façade par d'affreuses écritures trés mal faite et pourri la belle peinture toute blanche.

J'aime les graf bien fait mais j'ai horreur des tags affreux monochromes qui ne servent qu'a polluer notre environnement urbain. Du coup aprés quelques secondes d'étonnement, on était bien saoul, on se décide à aller le dissuader de continuer. On y va, on lui parle calmement mais il n'y avait rien à faire, le mec faisait comme si on était pas la. D'un coup on voit un vigile qui rodait par la et on se dit que si les keufs débarquent, il ne vaut mieux pas qu'on soit la, pour ne pas être complice de ce bouffon. On se barre et on finit les pet un peu plus loin ... La sandwischerie n'ayant pas ouvert, on décide de se quitter at on part en voiture avec un de mes deux potes.

Au bout de quelques centaines de mêtres, on croise les keufs et ils tournent à gauche juste aprés m'avoir croisé. Je dis à mon pote en rigolant : à tous les coups ils font demi-tour ! Et quelques secondes plutard je vois les lumières bleues : Et merde !

Les mecs me disent de les suivrent en voiture, j'ai trouvé ça bizarre jusqu'à ce qu'on arrive devant l'agence taguée. Avec mon pote on était en train de bader grave : Putain ! Ils vont croire que c'est nous qui avons tagué cette agence. On sort et on leurs explique direct le sale plan :on a vu un gars qui taguais, on lui a dit que c'était trop laid ce qu'il faisait ...

Les mecs semblent nous croire mais on était bien saoul et ce n'étais que des p'tits jeunes gendarmes de 20 ans à peine (donc assez cool). ça semblait bien parti pour en restait la mais il se trouve que je n'avais pas de papiers sur moi, pas de carte d'identité, pas de permis ni de cartes grises, ni de papiers d'assurance. La voiture n'était pas à moi non plus ! Elle était à un cousin qui me l'avais prété car j'avais pété la mienne quelques semaines plus tôt. Les gendarmes on du appeler leur chef qui était un gros con ! Il arrive, regarde mes yeux rouges comme c'est pas permis et demande direct si j'ai soufflé dans le ballon, les p'tits jeunes disent qu'ils n'y ont pas pensé (sympa les gars). Du coup je souffle et PAF : positif sa mêre !
Je me fait questionner sur mon identité, ils vérifie tout ça sur ordinateur et voient que je ne suis pas un mytho : sauvé pour les papiers ! Il m'embarquent quand même pour aller soufler dans l'éthylotest au poste ...

Sur la route j'étais bien dégouté, du style : tu l'as bien cherché, tu roule bourré quasiment tous les soirs depuis le début de la saison, tu va perdre des points boufon et c'est bien fait pour toi ! On arrive au poste, je souffle et le cadran indique 0.23, petit momment de reflection ou je me dit que ça fait pas beaucoup, en fait il fallait multiplier par deux, ça fait 0.46 !
Si j'avais vu 0.46, j'aurais étais content alors que ça aurait fait 0.92, comme un con. Le mec qui m'a fait souffler va dire ça au chef qui était déja en train de taper l'ammende (vu mes yeux je le comprend), le chef était dégouté du coup j'allais beaucoup mieux et commencer même à tchacher avec les condés, j'avais une patate du tonnerre.

On est retourner à ma bagnole ou attendais mon pote qui stressé à donf seul au milieu de 6 ou 7 flics et du vigile qui as confirmer ce que disait mon pote (il avez quand même balancer ma caisse ce batard). On arrive et je lui dit vite fait mon taux d'alcoolémie, son sourire revient direct sur son visage, on a tracé et on a fumait des pet en se marrant jusqu'à l'aube !



Avec le recul, je me demande si c'est pas le fait d'avoir fumer qui aurait trafiqué les résultats de la machine car on avait pas mal picolé : 4 biéres 1664 chez un pote puis 2 despé en 4 heures et sans manger bien sur ! :roll:
59
Ya du gros là, je sais pas si je rivalise, mais je tente.

J'ai commandé lors des fêtes de fin d'année une platine vestax pdx 2000 chez musik-service. Jusque la, riend e passionant me direz-vous.
Je la reçois vec 3 semaines de retard. Après une petite inspection rapide, yavai du jeu dans le bras et le plateau. je sonne a jacky (certins doivent certainement le connaitre) et négocie un renvoi a leur frais ...
deux jours plus tard, DHl sonne chez mi, et zou, renvoie de la bébète.
2 bonnes semaines se passent, et tjs rien en retour. A la 3ème, je décide de recontacter jacky qui me dit que la platine est réparée, ais qu'ils sont incapables de me dire où elle est, prétextant un bordel as croyable pour les fêtes.
Je lui fai comprendre que c'est lui l'incapable, et qu'il a intérêt a me dédommager. Jusque là, rien de follichon, rien de bien chanceux ...
c'est alors qu'il me propose de me renvoyer une pdx 2300 (modèle au-dessus)a la place, en prior! Ni une , ni deux, j'accepte l'enroule.
Deux, trois jours plus tard, on sonne a ma porte -> DHL.
"B'jour 'sieur, savez signer le papelar ici-présent siouplé? Je vais chercher les colis..."
Au début, je percute pas trop, puis lorsque je l'ai vu se ramener avec deux boits en me demandant si c'était bien deux colis que j'attendais, il m'a pas fallu 2 sec pour avoir un sourire jusqu'aux oreilles et d'acquicer 8 fois.
Ces cons (merci a eux de l'etre) m'avaient renvoyer la réparée plus une nouvelle. Et hop, un cdeau de 450€ dans la poche, ca aide...

Je revndu et j'ai encaissé.

moralité, essayer de faire un max de transaction de matos avec "musik-service.de" durant la période des fêtes, ca porte ses fruits...
Respectez les cochons!
60
Flag