Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

  • 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 443 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.




Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.



A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
61
Par contre j'ai jamais la fève dans la galette!
62
Moi non plus.
Et mes surprises dans les kinders sont toujours nulles. Tout à l'heure j'ai eu un poussin qui fait du skate!

63
La pov bête!
64
La semaine derniére, dans mon cornet de frite MacDo, il y'avait un potatoe
65
à 5 ans, je jouais avec mon frangin et ses potes dans l'immeuble d'à côté, ils étaient plus grands que moi... les grands ont voulu sauter par la fenêtre (2ème étage), mais moi, javé rien pigé, j'ai sauté avec eux, mais la tête la première... sur le béton, ça fait un peu mal... bilan: une arcade. Plaie recousue par un médecin bourré, sur son billard (avec les boules et tout :volatil: ). J'ai toujours la cicatrice, derrière mes sourcils broussailleux.
Sinon, j'ai aussi fait un tête à queue à 140 sur l'autoroute. Même pas une égratignure.
66
Ca part en couilles cette histoire....

On avait des recits d'aventures dignes des plus grands films d'action americains, et la j'ai l'impression qu'on a migré vers le cinema français...

Rien n'est vrai, tout est possible.

67

Citation : Sinon, j'ai aussi fait un tête à queue à 140 sur l'autoroute.


:surprise mon dieu, c'est le genre de truc qui me traumatiserait 4 life
68
Quand j'étais marmo (2/3 ans) javé une lava lampe et comme son fonctionnement m'intrigais je suis allé trifouiller le cable de la lampe avec une fourchette.
Forcement au bout d'un moment le fil était completement dénudé , lampe branchée biensur , et fourchette sur le fil.
Les plombs ont sauté , le disjoncteur à sauté , la lampe a cramé , la prise a cramé et explosé avec un gros "bang" et je me suis juste retrouvé avec le visage couvert de carbone.
Jusqu'aujourd'hui je n'ai tjs pas compris ce qui c'était passé.
69
Ben quoi y'a personne pour me dire que j'avais de la chance en trouvant un potatoe dans mes frites ? :(((
70
Quelle chance tu as eu de trouver une potatoe dans tes frites :|

Suivant.