Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable

  • 116 réponses
  • 33 participants
  • 2 454 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable
J'crois pas qu'il existe deja ce topic, m'enfin, je m'en remets à Babar ou à un autre vieux d'Af ( :mrg: ) pour refiler le lien.




Donc, je commence.

Je rentrais de soirée bien arrosée en voiture ( ce qui n'est pas bien du tout ). J'avais commencée à 20 h 30 et il était 2 h 20 du matin. Entre-temps, une demie bouteille de Monbazillac et 10 vodkas érable étaient passées dans mon oesophage. :boire2: J'étais pas bourré, et je ne sentais aucun effets euphorisants liés à l'alcool.
A un rond point, je vois des trucs reflechissants qui se revelent etre des gendarmes… :shootme:
Je baisse rapidement le son ( Autechre que je passais à fond :D: ) et ouvre ma fenetre.
La gendarme me dit “Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolemie. Avez-vous bu ce soir ?"
Je reponds ( en preparant un mini-mensonge) > “Oui".
-“C'est à dire ?"
-“Bah, certainement trop"
-“C'est à dire ?"
-“Euh, 2 verres de vin blanc et 5 vodkas"
-“Ouh là !!!"
-“Bah oui…" disais-je avec un air de gamin qu'on est en train de punir.
-“Veuillez souffler et vous arretez quand je le dis…"

Je commence à souffler, la gendarme me dit d'arreter et au bout de 30 secondes, je l'entends dire à un de ses collégues qui avait suivi la discussion “Non."

Moi, j'avais deja sorti mes papiers et j'avais deja mis la main sur ma clé pour couper le contact. Et quand j'entends le “Non.", je me demande ce qu'il se passe…Le collégue - qui était bien plus agé- commence à me demander si j'ai mangé…Je reponds oui, “un repas copieux" alors que je n'avais mangé qu'une omelette. Puis, il me demande à quelle heure j'avais commencé à boire et je lui reponds “19 h".
La dessus, il me demande ou j'habite, ce que je fais dans la vie etc…Un petit test quoi. Puis, il me dit d'un coup “Allez, bonne soirée monsieur et faites attention sur la route." J'avais 0,4 Grammes…
Je sais pas ce qui s'est passé…Soit j'ai pas soufflé comme il fallait ce qui à pu faire diminuer mn taux d'alcoolemie, soit le “ballon" était HS.

J'étais trop content, j'ai remis mon skeud d' Autechre à fond et je suis rentré peinard chez moi ! :D:

N'empeche que des que je conduis, je ne picole plus ! :clin: J'ai trop flippé de perdre mon permis.



A vous maintenant.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
71
Une potatoe nature ou aux fines herbes?

Rien n'est vrai, tout est possible.

72

Hors sujet : Oh non ! N'en rajoute pas.

Une nature on va dire.

73

Hors sujet : aux fines herbes :humm: du H haché, quoi :mdr: :fou:

74
Ok ok, on revient sur les coups de chance. alors, on va raconter ca. C'est un coup de chance en longueur celui-la.

En vacances au bord de la mere, je rencontre une fille, je sors avec, elle se barre le lendemain. TRES envie de la revoir et seul façon de la voir aller a un festival a une heure et quelques de la ou j'etais.

Tout mes potes se desolidarisant de la question (...), je pars en stop. j'atends cinq minutes, un mec me prend, m'offre une clope, trajet sympa et me laisse devan les portes du festoche. Je marche un peu, je trouve une place gratos par terre (!!), truc fou parce qu'economie de 20 euros et avec le monde qui passait j'y croyais pas trop....

Je retrouve ma cops, je passe une soirée d'enfer pour des concerts bien sympa (Matamatah, Orange Blossom, Babylon Circus, Lofo) collés serrés quoi. Les potes de ma copine que je connais depuis juste le debut de soirée me payent toute la soirée, bieres et le reste... ^^

Ma cops m'invite chez elle, tres bonne nuit ^^

Je refais du stop le lendemain, je me fais prendre par une trs jolie prof d'EPS qui me ramene devant la maison.

Et mon pote me dit : Ca s'est bien passé?
Je lui réponds : tranquille
Et je me roule un pet avec ce que ma cops m'a donnée ^^

C'est pas ZE coup de chance mais ca fait du bien.

Rien n'est vrai, tout est possible.

75

Citation : Par contre j'ai jamais la fève dans la galette!



La premiere fois ou j'ai eu une feve , je me suis cassé deux dents .

La deuxieme , je l'ai avalée et j'ai failli crever etouffé .

Chaque année , je prie pour ne plus avoir la feve . :oops2:
76

Citation : Le jour ou vous avez eu une chance inimaginable





les 4 fois ou ma semance a bien fonctionné....

qu'y a -t-il de plus inimaginable ou tout au moins de magique??
77
:mdr:
pov' shirow ! je compatis ! :boire:
78

Citation : Sinon, j'ai aussi fait un tête à queue à 140 sur l'autoroute. Même pas une égratignure.


:surpris:

ca c'est flippant...

Pas mal de fois, j'ai bien flippé:

La première fois: à 7 ans, je traverse le passage piéton pour aller à l'école,
une voiture me laisse passer, je la remercie à mi chemin, puis ravance sur le passage, je m'arrête net- un bus l'avait dépassé et m'est passé à deux centimètres de la gueule.
(le chauffeur ne m'avait pas vu et croyait la voiture à l'arrêt- les gens gueulaient dans le bus, croyant que j'y étais passé)
Tout blanc pendant 5 secondes

la deuxième fois: 90 sur l'autoroute: derrière une butte, ca stoppait net sur ma file, je me rabats sur la file de gauche, qui était une voix d'insertion d'habitude blindée, juste la place pour que je passe.....

la troisième fois:
Un mec grille un cédez le passage et s'insère sur la file de droite, coupant ma voix, m'obligeant à me rabattre sur la voix de gauche évidemment blindée devant moi( fin de voix, passage d'une deux voix à une voix )sous la pluie.

Obligé de piler, je perds le contrôle de mon véhicule sous un pont à 70 km h, je vois le mur s'approcher, coup de volant, je reperds le contrôle de mon véhicule mais j'évite le mur , début de tête à queue, une moto me passe à gauche, recoup de volant, reperte du contrôle une voiture me passe à droite....

et retour sur une trajectoire normal....

Entre temps, ma copine de l'époque était passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, et énorme silence jusqu'à ce que je la redépose chez elle...

Sans compter les multiples fois, où, je ne sais comment, mon père à évité des accidents monstrueux sur la route des vacances France-portugal ( les camoins qui t'arrivent en face quand tu doubles dans les virages.....ENORMES frayeurs)
79
Un mec m'a tiré dessus avec un pistolet d'alarme, en pleine tête à bout portant...si si c'est vrai !

J'ai eu une putain de chiasse, ça me piquait partout sur le visage à cause de la poudre...

Bon, j'ai appris plus tard que c'était un pistolet d'alarme.
Forcément ! J'étais pas mort.



Une autre fois je bossais à un bar d'un festival de spectacle de rue (paie tes pains-complets...) un mec m'a braqué, avec un vrai gun cette fois-là, parce que les "Gitans du Rhajastan" ne jouait pas à cause de la pluie et pour une bière gratuite aussi.

Quand il buvait sa bière, on a appelé les flics, le gus s'est fait coffré.


Comme même !! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
80
Ouah, les gitans du Rajhastan!

:8O:

c'est les pires!

heureusement, je n'ai jamais eu à faire à un braquage- j'imagine même pas le coup de flippe!

:shootme: