Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 746 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
1091
1092
Blablablablabla.
Rien d' autre à foutre ?
Parce que des révolutionnaires comme ça, j' en ponds un tous les matins.
1093
1094
Allez, on va ressortir le thread de la naphtaline, vu qu' une nouvelle vague de crétins emmenés par le brillant philosophe Bigard semble vouloir avancer ses arguments; en ces temps de menace grippale, quoi de plus naturel que les vieilles peurs rviennent à la surface...(cf , du même niveau,les Perles de Youtube, où l' on peut voir une surprenante corrélation entre H1N1 et le CERN )
1095
Comment Bigard peut-être crédible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1096
Ben c'est simple : il était embauché au CERN, et lors d'une expérience top secret ben avec ses collègues scientifiques ben il a vu le futur dans un trou noir.

et après il en a largué une bonne.


bon c'est sur que le coup du trou noir, c'est troublant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 10:11:51 ]

1097
Tiens, j'ai vu "Farenheit 9/11" Lundi. Assez décevant, je pensais voir un photoshopage de Bush en train de piloter l'un des avions, mais non, rien... Bon celà dis on insiste quand même bien sur le fait qu'il est lui même pilote.
 A part ça, comme d'habitude chez Moore, certains trucs semblent crédibles et font un peu froid dans le dos, mais on tombe très vite dans la pleurniche et le grand acharnement nawakesque. Il a beau faire son mariole, ça reste un bon gros con de ricain
1098
9/11 est son pire film, certes, mais il a plus ou moins atteint son but (montrer du doigt Bush et la guerre en irak a un peuple américain qui a tendence à confondre patriotisme et confiance aveugle).

Après si tu regardes le film de moore sur General Motors ou sur Colombine et que tu me dis que Moore est un con de ricain moyen, je comprends pas...
1099
Ouaip je suis d'accord avec Django, c'est quand même pas un type comme les autres... Sicko (son film sur la médecine) est assez mauvais aussi, ça se dégrade quoi mais bon ça reste honorable que d'essayer d'écarquiller un poil les yeux de ces concitoyens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1100
Hors sujet :
Je n'ai vu que "Super size me", et j'en suis resté à une remarque du film:
"Monsieur, si vous continuez à manger une fois par jour au Mc Do, vous allez mourir"
Un peu too much non ?

En tout cas ça ne m'a pas donné vraiment envie d'en voir plus