Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 949 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
331
Non, ça ferait couple homo.
332
Pour les couples c'est un double cd !

:bravo:
333
Pour les couples, cest la partition de Y. Duteil "j'ai la guitare qui me démange".
334
:furieux:
helios t'es pas sur ton post !

arrete tes conneries !

:8)
335
C'est vrai que ça dérape à nouveau ce post, faut que j'arrète sinon on est mal barrés.
Toutes façons, faut que j'y aille, j'ai un barbecue-cassoulet.
336
Sevillas , t'as fini de me collais au basques !

ma critique toute perso sur hogocep .
en decembre je lui ai demandé un devis pour un qs6.2 , c'etait le seul à le proposer en france , je me suis douté qu'il y aurait un delai, j'ai pas fais suivre , malgres que le prix etait tres competitif ( par rapport à musician gear , sans flagonerie , c'est pas mon style , aux environt de 840 euros tout compris )
de plus je n'est jamais ete spamé .

t'es contant sevillas !
:clin:
337
Helios, mon chéri, tu veux pas éteindre la cafetiere?
t'en as trop bu.
338
J'en fais quoi du double live de Karen Chéryl ? :mdr:
339
:8O: tient voila que la musique ne lui suffit plus, il donne dans l'image maintenant.
il manque pourtant une ligne dans son spam :non: , vous savez celle qui dit:

"si vous souhaitez ne plus recevoir la newsletter....etc," :mdr:

va pas faloir que ca dure c't'histoire :x: ,... H si tu m'entends.
340
Article 226-18
Le fait de collecter des données par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite, ou de procéder à un traitement d'informations nominatives concernant une personne physique malgré l'opposition de cette personne, lorsque cette opposition est fondée sur des raisons légitimes, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende. (Loi n° 94-548 du 1er juillet 1994, art. 4.) " En cas de traitement automatise de données nominatives ayant pour fin la recherche dans le domaine de la santé, est puni des mêmes peines le fait de procéder à un traitement: "1° Sans avoir préalablement informé individuellement les personnes sur le compte desquelles des données nominatives sont recueillies ou transmises de leur droit d'accès, de rectification et d'opposition, de la nature des informations transmises et des destinataires des données; "2° Malgré l'opposition de la personne concernée ou, lorsqu'il est prévu par la loi, en l'absence du consentement éclairé et exprès de la personne, ou, s'il s'agit d'une personne décédée, malgré le refus exprimé par celle-ci de son vivant. "

www.cnil.fr