Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 943 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
371
Putain il est encore là lui?
372
Comme dit la chanson de Céline Dion:

Les derniers s'ront les premiers
Dans l'autre réalité

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
373
C'est vrai que ça semble moins long de désinscrire un gars que de tartiner des pages de réponses sur af...

c'est vrai qu'il faut qd même de plus en plus de bonne volonté pour le défendre, le gars...

pourtant j'ai essayé ! ...

mais bon... yé commence à sentir la fatigue... là...
374
>attends le druide g encore une echappatoire pour hugo :mdr:

car meme la pire crapule a droit a un avocat :(((


Citation : Loop, tu as vu la reponse de psykom : il recoit des plaintes quasi quotidiennes, et c'est pour cette raison que AF ne veut pas lui fournir d'espace publicitaire.

Pourtant, AF gagnerait du ble a le faire. Tu vois le mal partout



voilà Gabou tu vois ca ???

en meme temps psycom dit ne pas vouloir lui filer l'accés pro , et en meme temps , lui et fred T nous disent que c lui qui a refusé de poster en ^pro ...

La pour le coup la vérité est assez triviale a decouvrir , il suffit de savoir si oui ou non ya eu ce pass de filé a hugo ... mais qq soit le reponse ya un truc pas net ..

Sinon > oui vu comment il reponds a portscan je crois que je fais bien de 'abstenir avec hugo ceps ...
375
Sé ki hugoceps ?
376

Citation : La MORAle de cette histoireuh
la moRAle de CETTE hiSTOIreuh
c qu'hugo c un ptit bip
que faut pas lui faire confiance



C'est ce que tu dit Torpscan...C'est le genre de réponse malsaine à mon sens mais en meme temps c'a me fait :mdr: rien de concret.

Citation : On n'a pas le droit de souhaiter à quelqu'un qu'il rate sa vie. Pour un commerçant
chapeau. Quel réaction stupide.


Sincerement je ne vois pas pourquoi devrais mesurer ses mots plus qu'une personne non commercante, c'a n'a rien à voir tout cela sagit de respect. Le débat peu être très long.
Certain réussise leur vie (si le terme serait réussire) en étant malhonnete, en escroquant...etc.
Lorsque je parlais de réussir sa vie, c'est au sujet de l'argent, on parlais de commerce, hugoceps à que je sache represente un bysness, ( je ne parlais pas de réussir sa vie dans le sens, fondé une famille, tenir sa forme, etre heureux)
L'esprit que je signalais était celui de l'argent. Pour en gagner plus que prévu, l'homme est obligé de passer par du commerce, qu'il soit de marchandises ou de service (papier)
Et cette forme n'est pas à mon sens le merite de tout le monde.
Le merite selon moi c'est ressentir, voir et montrer le bien (dans toute ces forme) et ne pas tromper.
A ne pas confondre avec se tromper à soi meme, se cacher la face car dans ce cas ce ne serait pas de sa faute, ce serait plutot pour montrer aux autre que tout va bien, mais tout en faisant du bien et non pas le mal.

Citation : Je crois que tu pense trop à court terme, et c'est un mauvais choix.


C'est vrai tu a completement raison, je n'y avais pas pensé, c'est comme ceux qui rate une relation avec une femme parcequ'il sont trop préssé (C'a doit durer le temps que la femme le souhaite)

C'est exact mais dans le commerce c'est différents, je ne sais pas pourquoi mais je pense que je dois aller très très vite car sinon je risque de me faire bouffer.
C'est comme dans l'industrie du disque si tu en vends 5000 tu ne va pas loin si tu en vends 50000 tu a un peu plus de motivation pour continuer, et tu sera surement pris pour réaliser d'autre theme, et si tu en vends 500.000 tu peux te considérer comme une star, et tu partir en vacance toute l'année.

Tu peux avoir le meilleurs son et le meilleur disque de la planete mais si seulement 2000 personnes sont au courrant tu n'en vendra que maximum, 2000.
voir peut etre 1 ou 2 de plus car dans le tas des gens dirons (wai il me le faut) tandis que si tu le fais decouvrir en une seule nuit à 1.000.000 de personne tu aura un peu plus de chance d'en vendre plus de 2000

Citation : J savais que c'etaisd es merdes chez Hugoceps !!! Moi perso je l'ai descendu sur le premier post qu'il a crer ici !!!

Puis il ya eu le coup des annonces qu'il laissais dans AF , des sales methodes commerciales ,



No comment
Oui il faut un mot de passe pour poster en pro

Citation : De toute façon, hugocep nous emmerde!
et ces posts interminables où il passe son temps à ce justifier me font chier
En +, il a créé le pseudo dernier pour rediger son dernier post et il en est à son 22 ème !!! Donc, la création de ce pseudo n'a même pas de sens !
Hugocep ! dégage !!!


Je vois que tu a suivi l'histoire c'a t'a vraiment bien intérréssé. pour en lire tous les posts
Es tu perdu ?

La force n'est pas pour celui qui rabaisse mais pour celui qui la provoque
La provocation rabaissante est une faiblesse

Tu te crois crois impliqué ici pourtant tu n'a rien expliqué
impossible d'etre exact.
Pense tu avoir été actif ?
377
378
Juste pour rebondir cher petit Dernier,

Quand on se lance dans la vente sur internet, on s'est à l'avance que l'on prend des risques si jamais il y a le moindre problème ( livraison, délai, règlement etc....) et c'est obligé que comme dans ton cas quand l'on passe des annonces sur un site ou il y a des milliers d'internaute qui "tchatche" il y ai un retour de manivelle. Alors dans ce cas là il vaut mieux résoudre les problèmes rapidemment sous peine de passer pour un "escroc" vis à vis des clients et futures clients. Moi je ne vends pas sur internet mais j'essaye de faire mon métier le plus sérieusement possible.

Peut être as tu des problème avec tes fournisseurs ( factures impayées ou autres) j'ai connu ça également il y a quelques temps, mais essaye de jouer la crédibilité avec tes clients et ce sera payant.

Bon courage quand même pour la suite.
379
Salut dernier,

Comme je l'ai deja dit precedemment, je n'ai rien contre toi.
Ce que je vais dire est mon impression par rapport a tout cela.
Tu nous a fait une belle tirade, tu as cite certaines personnes mais tu n'as strictement pas fait avancer le debat.
Tu n'as rien dit de pertient, tu n'as rien explique sur tes problemes avec d'autres afiens, tu t'es contente de nous sortir des idees plus ou moins toutes faites sur des ventes de disques et le commerce.
Sans oublier un petit chapitre sur la force que n'aurait pas renier Yoda :lol:
Bref, tu parles beaucoup pour pas grand chose.
Desole mais tu ne m'as toujours pas convaincu : tu n'es pas credible.

A+ :8)
380

Citation : La force n'est pas pour celui qui rabaisse mais pour celui qui la provoque
La provocation rabaissante est une faiblesse



ouahouah .... :8O: