Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 930 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
361
A oui désolé je n'avais pas tout lu, bien encore désolé, vous savez, gérer un mailling c'est en fait très difficile, ne pensez pas que c'a m'amuse. faire les desinscription à la main.
Sincerement je voudrais bien un programme automatique.
Vous me voyez en train d'enlever l'email (a oui lui il ne veux plus, aller il faut l'enlever, et puis finalement dans la masse, il n'a pas été retiré, car d'autre mail se sont rajouté, et il faut retrier, de nouveau, collonne A B C sur excel) Sachez que je me suis battu avec mon repertoire outlook de desinscription et les collonnes et ligne XLS, c'a pas vraiment été simple.

Enfin maintenant je pense que tout va pour le mieux, les gens qui ne veule plus recevoir, ne recevront plus.

Sachez que je préférerais bien un programme completement automatique, comme celui de audio fanzine, qui arrive à envoyé automatiquement pendant la nuit une newsletter a tous leur membre, et dés lors que le membre se desinscrit, la base se met à jour.
Une news quasi quotidienne ou à choisir, hebdommadaire, mensuel.
C'est vraiment bo l'informatique, mais désolé et encore navré, je ne sais pas programmer une BPHP et arriver à se resultat sans besoin de toucher à la machine. (tout automatique)

bonne fete de la musique. et think automatique. :8)
362
Tu sais Hugo, moi je suis un gars honnête, je me bouge beaucoup notamment dans le milieu associatif. Et ce que je fais j'essaye de le faire bien et de façon à nuire à personne.

C'est là où nos approches different...

Je crois que tu pense trop à court terme, et c'est un mauvais choix.

Au début tu gagnes mais après tout ce que tu a négligé finit par te rattraper.

Franchement j'ai été ouvert, et tolérent mais il y a des trucs que je ne laisserai pas passer.
363
Maintenant j'arrête de parler de ça sur ce forum.

Mais cela a pu conforté certaines de mes idées, c'est à dire que tu peux trouver le temps d'écrire sur le forum, alors que tu ne le fais même pas pour tes clients qui posent des questions légitimes.

A bientôt
364

Citation : Tu vois Torpscan, je pensais te répondre prochainement, je devais terminer 2 - 3 choses importantes et je t'aurais recontacté.
Vu comment tu es finalement le destin fais bien les choses je me serais entouré d'un jaloux, completement enflure.
Je vais te dire aussi que j'espere vraiment que tu n'arrivera pas a monter ton commerce de musique comme tu m'en avait parlé, car les gens comme toi ne merite pas de reussire leurs vie.


mon cul ouai!!!
en un mois t'as pas été foutu de me dire de quoi tu avais besoin, ni de comment ca se passait, le secret quand il s'agit de commerce j'aime pas ca, c'est vraiment pas sain.
m'enfin bon ta "combine" mon grand, je la connais, le seul truc que j'attendais c'est que tu me le dise toi-même.
un employeur qui refuse qu'un partenaire potentiel vienne le rencontrer sur le lieu de travail, j'aime pas ca non plus.
je suis sûr maintenant de ce à quoi je t'ai servi, et crois-moi ta défense c même + la peine de la chercher ici
ca a commencé par "je suis débordé" (soit), et ca a fini par "j'ai rien à faire" (soit) et "je sais pas quoi te dire".
ca c une réponse de gars qui sait ce qu'il veut , "je sais pas quoi te dire"....
je t'ai pas attendu gars, depuis 1 mois que tu dois terminer 2-3 trucs...et merci pour ton encouragement à me mettre à mon compte, t'as l'air de bien me connaitre pour un gars qui m'a parlé environ 3 minutes.
sur ce...je te souhaite de réussir, et de n'avoir aucune raison de venir te justifier ici (de bien faire ton boulot quoi)

au fait, les mails ds excel, tu les as rentré à la main aussi???
et enlève la mienne d'adresse.
et aussi celles de tous les gens qui te l'ont demandé, c'est la moindre des choses que de faire ce que tes clients te demandent.
365
J savais que c'etaisd es merdes chez Hugoceps !!! Moi perso je l'ai descendu sur le premier post qu'il a crer ici !!!

Puis il ya eu le coup des annonces qu'il laissais dans AF , des sales methodes commerciales ,

BRULONS LE VIVANT !!!! :D: :mdr:
366
On n'a pas le droit de souhaiter à quelqu'un qu'il rate sa vie. Pour un commerçant
chapeau. Quel réaction stupide.
367
Oué sur Af on dit "bête comme un hugoceps"
368
Moi, je me demande juste si il existe des clients satisfaits de lui, et si oui, pourquoi ils ne se manifestent pas ici ???

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
369
C'est reparti pour un tour il me semble "allez roulez jeunesse"
370
De toute façon, hugocep nous emmerde!
et ces posts interminables où il passe son temps à ce justifier me font chier
En +, il a créé le pseudo dernier pour rediger son dernier post et il en est à son 22 ème !!! Donc, la création de ce pseudo n'a même pas de sens !
Hugocep ! dégage !!!