Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 931 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
231
En gros tu dis "Si vous etiez conscients que je faisais n'importe quoi sur votre site, pourquoi n'avez-vous pas supprimé mes annonces ?" :bravo:

Trop foooort ! :mdr:

Autrement dit : si tu ne t'es pas fait prendre la main dans le sac, ce n'est pas que tu es malhonnete... c'est que les moderos font mal leur boulot ! ! ! :mdr: RIR :bravo:

J'en avais deja lu des raisonnements tordus mais a ce point :???: :8O: :D:
232
Non inu,
il dit : si vous ne vouliez pas de mes annonces ds les forums, pourquoi ne les avez-vous pas tout simplement enlevé?
233

Citation : En gros tu dis "Si vous etiez conscients que je faisais n'importe quoi sur votre site, pourquoi n'avez-vous pas supprimé mes annonces ?"

Trop foooort !

Autrement dit : si tu ne t'es pas fait prendre la main dans le sac, ce n'est pas que tu es malhonnete... c'est que les moderos font mal leur boulot ! ! ! RIR

J'en avais deja lu des raisonnements tordus mais a ce point



A oui mais ce coup la tu ne me le fera pas non plus.

Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier, (il 'a dit qu'il allais trouver une solution) entretemps je continuais, il me rappelais que je devais poster dans les annonce pro, et c'a continuais oui, (
Comment passe t'on les annonce en mag Pro, personne ne m'a rien, dit)

Et tu me ferais croire, que finalement vous n'avez rien rien vu ??
Sincerement plus vous parlez et plus je suis décu par toute ces conneries.

Vous avez vraiment tout a refaire concernant l'argumentation pour descendre quelqu'un.

Je pensais pas que j'allais autant écrire ici, tout ce que je te dis, a toi et a ton équipe, c'est de ne plus parler de moi comme vous l'avez fais.

Vous m'oubliez. Comprends tu ?

Je suis gentil mais il y'a certaine limite.
234
Je crois qu'on demande que ca... de t'oublier. Adieu. Cordialement. Bien a vous. Salutations distinguées. :8)
235

Citation :
Je suis rester presque 5 mois a passer des annonces, et a plusieur reprise Psycom, me disais,, qu'uil failais que je poste, dans les annonce pro, je lui répondais que la visibilité ne serais pas la meme car finalement les membre peuvent trier



je connais pas l'histoire, j'ai personnellement rien a voir avec AF en tant que "business". Je fais parti de ceux qui pensent que tu es de bonne foi. Maintenant, si tu veux rester bosser dans un truc qui marche et qui soit serieux, je me permets de te donner un conseil : la justification de ses erreurs envers et contre tout, ca mene a rien, ca fait ir responsable, etc...

Tu as spamme; je te crois quand tu pensais que tu etait dans ton droit. Mais tu l'es pas. Une fois que c'est dit, et que la loi est en effet claire comme de l'eau de roche, le minimum, ce serait de s'escuser. Voila, c'est tout. Le fait que tu te justifies de ca, c'est indefendable. Tu te serais excuse en un post pour dire " desole, je le ferais plus", c'etait bon, je pense.

Ensuite, pour le coup de la visibilite et cie : AF est aussi un business, et donc c'est a eux de choisir comnent ca se passe pour les annonces des professionnels. Je vois pas ou est le probleme. Si t'es pas d'accord avec leur politique ( ce qui est ton droit le plus strict ), tu vas voir ailleurs. Des moyens de faire de la pub sur le net, il y en a pleins. C'est quand meme normal qu'en tant que professionnel, tu sois oblige de passer par les annonces pro sur le site d'AF.
236
Moi non plus j'ai aucun lien avec AF sinon de le fréquenter.
Ce que je vois clairement c'est que tu as des pratiques douteuses que les gens tolèrent gentiment (spam, annonces en particulier sur AF alors que tu es une entreprise)


Et quand on te demande d'arrêter ce genre de pratiques tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard
237

Citation :
Et quand on te demande d'arrêter ce genre de pratiques tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard



Elle est marrante, celle la, je la connaissais pas...
238

Citation : tu es de plus mauvaise foi qu'un amant découvert dans un placard


celui qui court à la caisse d'épargne faire un crédit pour s'acheter une armoire justement ?











:oops: :fleche:
239
"Bonjour Monsieur, je suis venu relever le compteur d'eau et je le cherchais"

I'm Back

240

Citation :
celui qui court à la caisse d'épargne faire un crédit pour s'acheter une armoire justement ?



J'ai beau avoir relu 10 fois, j'ai pas comrpis. Tu peux expliquer ? ( putain, je sui sau boulot depuis 6 heures du mat, et je me remets a AF, quelle drogue de merde, quand meme :mdr: ).