Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 986 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Et moi inu g pas ma tite reponse aussi ?

non serieux , je suis ok avec ca >

Citation : Audiofanzine est toujours un site qui marche a la passion pour le moment. Ce qu'il deviendra par la suite, je crois que meme les webmasters ne le savent pas tres bien.



mais tu ne me fera pas croire que ce n'est pas un de leurs soucis principaux , et qu'il n'y pensent pas , par contre ...

c pas un reproche , juste une affirmation , je juge pas je serais pareil surement ...
303
O ok alors excuse moi pour le salaire, mais je pense toujours que tu as ton intérêt ds af,
essaye de pas trop le prendre mal.

mais : COMMENT TU FAIS POUR BOUFFER????????
304
T'as eu si peur que ca :8O:

Pfff, tu te fais vieux on dirait !
Gnark gnark gnark :lol:
305
Loop > la reponse a quelle question ?

Portscan > Ben... J'ai un vrai boulot rémunéré a coté tiens ! :8O: :D:

Un boulot de modérateur web d'ailleurs. :D:
306

Citation : T peut etre franc inu , t peut etre desinteressé , pour le moment , attends qu'un truc enorme se presente et on verra si ca te fais rien d'etre mis a gauche , vu que t désintéressé ...


je dirais meme tu es surement franc inu ///

mais le reste je maintiens ... là ou il y a interet ils n'y a qu'interessés ... ya peut etre pas encore interet , c pour ca ...



oui c pas exactement une question , plutot un truc que je pensais te ferai reagir ...
307
Ok ok donc tu fais ce que tu aimes alors
félicitations.
c modo de quel site?
308
Port > www.trokers.net

Loop > je te répondrai tout a l'heure alors, la je dois quitter le bureau et rentrer maison :clin:
309
C'te double eskivv :mdr: :mdr:

"quelle question ? "

"je dois y aller là "

et la politique tu y a pensé inu ? :mdr: :mdr:


je plaisante bien sur
310
Inusable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:

Si tu savais comme je peux être mauvais !

Je vais mettre les choses au clair avec toi une fois pour toute.

je t'ai apprécié pendant un bon moment, tu te rappelles ?

Après, tu es devenu modérateur et là comme tu le sais, nos relations se sont dégradées. J'ai envoyé un mail à Psycom et même UN SALE MAIL CONTRE TOI !!!!!!!!!! Mais le temps a fait que l'on s'est très doucement recôtoyé ici ou sur le MIRC et je trouve que ça s'est appaisé, non ?

Et là, je trouve que les relations se passent beaucoup mieux !

Alors ne pense pas que je suis derrière ton dos pour te provoquer :clin:

Je dis :

Citation : Le gratuit sans attendre rien en retour, je l'ai jamais cru !



Je dis ça pour les gens dans la vie en général, pas que sur AF et donc pas que SUR toi !