Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 947 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
351
Moi, ce que j'adore, c'est la pub "Ca y est, c'est vendu !" sur AF en ce moment. C'est pas très fin comme approche mais très parlant.

En réalité AF tourne avec Hugoceps. C'est juste une opération géante de promo !
352
Hugo si tu m'entends, tu etais censé retiré mon adresse de ta liste de iffusion, ça n'a pas été fait.... 2 e essai???? tu etais en train de te rattraper, ne plante pas tout lol
353
Notre cher ami Hugo refuse d'effacer nos emails de sa mailing de spam.
Je vous propose donc d'écrire à abuse@wanadoo.fr car il est abonné à Wanadoo. Si il y a suffisament de plaintes alors son abonnement internet sera stoppé...
354
Ouais super , comme ca il coule vraiment et puis ya le marché libre pour les plus gros plus marketteurs ...

hugo il a pas grand chose d'autres comme armes que ca face aux enseignes qui te sautent aux yeux ... reflkechi y


sinon pour resumer ce debat j'avais 2 questions clé >

EST CE QUE IL Y A UN PASS POUR LES ANNONCES PRO ???

HUGO A T IL UN JOUR EU CE PASS ????

c tout , c rien , mais rien c dejà beaucoup ...

avis aux moderos et psycom et fredt :bravo:
355
Passe ou pas, ça lui donne pas le droit d'envoyer des mails à ceux qu'en veulent pas.

Si tu trouves que c'est son droit de spammer, alors c'est le droit des spammés de se plaindre.

et marre
356
La seule chose que je demande à Hugo est d'arreter de m'envoyer ses foutus mails que je reçois en triple... Or il s'en fout completement, je l'ai averti que j'allais sevir...

Voila, maintenant il changera sans doute d'abonnement internet, cela le fera chier et il reflechira avant de faire foutre de la gueule de ces futurs clients.
357
Hugoceps va avoir des problèmes...

Je ne fais pas de la voyance mais du droit...
Je n'en dirai pas plus, j'avai prévenu.

Les prix bas ne peuvent justifier ses pratiques (si seulement il n'y avait que les spam).
358

Citation :
EST CE QUE IL Y A UN PASS POUR LES ANNONCES PRO ???

HUGO A T IL UN JOUR EU CE PASS ????



Loop, tu as vu la reponse de psykom : il recoit des plaintes quasi quotidiennes, et c'est pour cette raison que AF ne veut pas lui fournir d'espace publicitaire.

Pourtant, AF gagnerait du ble a le faire. Tu vois le mal partout :8)
359
La MORAle de cette histoireuh
la moRAle de CETTE hiSTOIreuh
c qu'hugo c un ptit bip
que faut pas lui faire confiance
360
Tu vois Torpscan, je pensais te répondre prochainement, je devais terminer 2 - 3 choses importantes et je t'aurais recontacté.
Vu comment tu es finalement le destin fais bien les choses je me serais entouré d'un jaloux, completement enflure.
Je vais te dire aussi que j'espere vraiment que tu n'arrivera pas a monter ton commerce de musique comme tu m'en avait parlé, car les gens comme toi ne merite pas de reussire leurs vie.

Stale, Tu es un peu gonflé pour dire cela (c'a reste mon avis) car tu post pour ton groupe de musique pour demain la fete de la musique, bien sur c'a n'a rien a voir, c'est gratuit, (c'est sympa) mais le spam c'a commece par la, sur des forum à annoncer un service. Et ne me dis pas que tu ne souhaite pas te faire connaitre, je ne te croirais pas.
Si demain tu a la possibilité d'avoir toutes les adresse email des producteurs rock de France (moi je les ai toutes) je pense que tu te ferais un plaisir d'envoyer une maquette en fichier WAV.

Et puis la morale de cette histoire c'est plutot, toute la vie si vous entreprenez quelques choses, et que vous devenez plus ou moins connu, y'aura toujours quelqu'un pour vous mettre des batons dans les roues.
Ne pas se laisser faire.