Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 17:46:35Les grimpeurs d'AF
Alors, y'a t'il des grimpeurs sur AF ?
quels sont vos spot ?
plutôt petzl ou plutôt black diamond ?
bloc ou falaise ?
allez les lézards, ce thread est pour vous !
Moi aussi mais y'a pas que la magnésie, j'utilise une crême qui bouche les pore, j'en met une fois ou deux et je transpire pas de l'aprèm... en plus ça hydrate la peau en même temps
Y'en a plein, va voir dans un magasin de grimpe, ils t'en vendront... il existe aussi un truc c'est un espèce de bloc d'ambre/cire marron, translucide, tu te frote les mains dessus et c'est bon mais c'est efficace chez les gens qui transpirent pas trop...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55Posté le 03/05/2006 à 15:09:32
Citation : de bloc d'ambre/cire marron, translucide
C'est le véritable "pof" en fait. C'est de la résine, beaucoup utilisé à Fontainebleau.
Perso, je grimpe avec ma serviette dans le short...et je m'essuie les mains gentillement quand c'est necessaire!!!
0
Anonyme
521397
58Posté le 04/05/2006 à 13:27:26
Ha bah... ça fait plaisir... y a des papoureux ici.
c'est marrant ton site, zaoued.
en plus, urban climbing ça me fait penser à une asso secrète (non déclarée et dont nous ne devions pas parler en cas de choppage) que j'avais montée jadis et qui s'appelait "urban treak".