Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grimpeurs d'AF

• 112 réponses
  • 9 participants
  • 1 572 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les grimpeurs d'AF
Alors, y'a t'il des grimpeurs sur AF ?
quels sont vos spot ?
plutôt petzl ou plutôt black diamond ?
bloc ou falaise ?
allez les lézards, ce thread est pour vous ! :up:
Afficher le sujet de la discussion
51
La magnésie, c'est pas que je suis pour mais je ne peux pas faire sans. J'ai littéralement les mains qui suintent leur mère :??:
52
Moi aussi mais y'a pas que la magnésie, j'utilise une crême qui bouche les pore, j'en met une fois ou deux et je transpire pas de l'aprèm... en plus ça hydrate la peau en même temps :aime:
53
Ca peut m'intéresser ça :P:
T'as la référence ?
54
Y'en a plein, va voir dans un magasin de grimpe, ils t'en vendront... il existe aussi un truc c'est un espèce de bloc d'ambre/cire marron, translucide, tu te frote les mains dessus et c'est bon mais c'est efficace chez les gens qui transpirent pas trop...
55

Citation : de bloc d'ambre/cire marron, translucide

C'est le véritable "pof" en fait. C'est de la résine, beaucoup utilisé à Fontainebleau.

Pas assez efficace pour moi par contre :(
56
Ok

sinon l'alcool à 90 ça bouche les pores aussi :diable:
57
Perso, je grimpe avec ma serviette dans le short...et je m'essuie les mains gentillement quand c'est necessaire!!!
58
Ha bah... ça fait plaisir... y a des papoureux ici.

c'est marrant ton site, zaoued.
en plus, urban climbing ça me fait penser à une asso secrète (non déclarée et dont nous ne devions pas parler en cas de choppage) que j'avais montée jadis et qui s'appelait "urban treak".

on a fait qq conneries sympas avec elle...
59
Merci

si vous voulez des infos sur ma tribe de grimpeur allé voir là
http://teamkalouga.free.fr/

sinon ce week end on devait allé à ceüse mais il a fait un temp pourri, ni pu grimper, ni alpi, ni rien, j'ai été obligé de faire de la zik :clin:
60
Trop dur la vie!!!