Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 594 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
T'inquietes pas en ce qui te concerne Zubiko c'est deja foutu depuis longtemps.
202
En meme temps, qui aurait penser voir un jour Shirow modo ? :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

203
Duch> Pour quoi pour devenir modo ?
c'est pas grave j'ai pas envi de me mettre au service du pouvoir :non: :oops:
204
Mais non Heldon... hi hi hi C'est pas la même chose... Vois tu...? Carburateur et Bernard sont les Thomson Twins de Hergé... Tu sais les jumeaux dans Tintin...? C'est immencable Quand l'un apparait l'autre comme une bulle ''BluP'' apparait aussi hi hi hi regarde les posts... tu vas voir c'est comme ça hi hi hi... Et puis je me fâche pas contre eux car j'ai la certitude depuis peu (en fait depuis hier) qu'ils sont mineurs (moins de 18 ans) alors ça serait pas mature de me fâcher contre des adolescents... Faut toujours avoir en tête que l'on discute peut être avec des personnes d'âge mineures... ;)

Marie... :tourne:
205
:ptdr:









edit: hihihi bonjour messieurs les moderateurs

carburateur... :tourne:
206
Personnellement je doute fort qu'avec leur écriture peu remplie de fautes, et leur répartie, ils aient moins de 18 ans.

Euh...les thomson twins..c'est pas les Dupont/D plutôt ?

La vie, c'est comme un train de montagne

207
J'ai rencontré Carbu et je confirme : il est puceau.


mais pas mineur.
208
Oui et je confirme pour l'avoir rencontré que kloug est mineur
209
Oui mais s'il fait les 1,97m que tu disais..on lui pardonne

La vie, c'est comme un train de montagne

210