Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 23:19:09Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
Duch> Pour quoi pour devenir modo ?
c'est pas grave j'ai pas envi de me mettre au service du pouvoir
0
Anonyme
521397
204Posté le 30/04/2006 à 15:36:56
Mais non Heldon... hi hi hi C'est pas la même chose... Vois tu...? Carburateur et Bernard sont les Thomson Twins de Hergé... Tu sais les jumeaux dans Tintin...? C'est immencable Quand l'un apparait l'autre comme une bulle ''BluP'' apparait aussi hi hi hi regarde les posts... tu vas voir c'est comme ça hi hi hi... Et puis je me fâche pas contre eux car j'ai la certitude depuis peu (en fait depuis hier) qu'ils sont mineurs (moins de 18 ans) alors ça serait pas mature de me fâcher contre des adolescents... Faut toujours avoir en tête que l'on discute peut être avec des personnes d'âge mineures... ;)
Marie...
0
Anonyme
521397
205Posté le 30/04/2006 à 15:39:51
edit: hihihi bonjour messieurs les moderateurs
carburateur...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
206Posté le 30/04/2006 à 15:45:40
Personnellement je doute fort qu'avec leur écriture peu remplie de fautes, et leur répartie, ils aient moins de 18 ans.
Euh...les thomson twins..c'est pas les Dupont/D plutôt ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
207Posté le 30/04/2006 à 16:02:24
J'ai rencontré Carbu et je confirme : il est puceau.