Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 600 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Carbu et Founasse > heu , vous savez que vous êtes sur un topic ou quasiment tous les moderateurs ont posé un flag , et que , fatalement , y en a un qui va finir par s'enerver et vous ejecter d'AF ...? Je dis ca comme ca . Puis c'est pas super marrant non plus , quoi ...
222
Shirow faira t'il quelque chose?
La question reste entiere...

223
Mouais.....

je vais aller m'ecouter le dernier album d'Isabelle Boulay tiens, ça me changera les idées
224

Citation : Shirow faira t'il quelque chose?
La question reste entiere...



Je fais jamais rien , j'aime pas me salir les mains ... Sorte d'homme dans l'ombre , quoi ... :volatil:

Enfin bref , là , c'est juste que je trouve un peu relou et pas super drole ... Pas la peine de s'en coltiner encore 10 pages , et je prefere faire un rappel à l'ordre sympa ( sachant que tout le monde sait que je suis un modero pepere ) plutot que ca charcle d'un coup facon venu de nul part ...
225
Mouais si tu veux shirow... mais ce moment là tu aurais pu au moins avoir la decence de t'adresser à tout le monde parceque il n'y a pas que moi et founasse qui ecrivons dans ce topic.... enfin voila.. bof... buvez cocacola.... peace... hamster...
226
Hmmm , sur les dernieres pages , Founasse et toi , vous avez quand même une certaine constance dans le foutage de gueule vis à vis de Marie , dis pas le contraire ...
227
Je serais curieux de bien connaitre le motif de la sanction si sanction il y a ! :noidea:

Bernard Minet... :tourne:
228

Message de modération : Ouais,bah moi je vais la dire la sanction, les petits gars. C'est débilité déconcertante lorsqu'il y a une jeune fille qui parle. Vous êtes grave relou et inconvenant. Tout le monde m'a fait chier parce que je voulais changer le nom du pub, mais force est de constater que de gentlemen vous n'en avez même pas le nom. Si en plus de deux ans vous vous étonnez toujours des hi hi hi de Marie, c'est bien c'est que vous découvrez le monde chaque, en revanche, je ne suis pas sûr que vous y apprenez quelque chose dans ce monde.

229
Ca doit être encore un truc du genre : " On importune pas les jeunes filles surtout lorsqu’elles font de la lèche aux modéros ! :non: "
230
Non perso je suis vraiment trop stupide pour apprendre quelque chose dans ce "monde" merci de m'avoir ouvert les yeux jules joffrin :bravo:
et pour le motif bernard pour une fois il est assez clair, dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas :mdr: