Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 534 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
C’est vrai que "hi hi hi" c’est super enrichissant pour la culture ! :mdr:
232
Franchement tout ça c’est de la broutille !
C’est faire d’un rien une grande affaire !
Fallait pas sortir l’écriteau en rouge je pense !

:frown:
233
L'esprit du pub -comme beaucoup disent- est quand meme de chambrer un petit peu… :noidea: C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans l'excés, mais ce qui s'est passé sur ce topic est bien loin des foutages de gueules qu'il y a eu envers Harry Peteur, Dj A etc…On ne peut pas dire par exemple que VF est sympa quand il chambre quelqu'un et le fait que certains moderos s'amusent avec lui (et grâce à lui) est choquant pour les autres membres. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres hein…j'veux pas m'faire empaller par VF parce que je l'ai pris en exemple…:mrg:

Je trouve que ça fait bataille dans une cour de récré, genre, “touche pas à mon pote" ,sauf que là, c'est le slogan de SOS racisme ( :bravo: )et . que les pions se sont rangés du coté de certains eleves…


Bref, beaucoup de bruit pour rien quoi… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

234
Tout à fait daccord alceste :bravo:




Hors sujet :
par contre:

Citation : lorsqu'il y a une jeune fille qui parle. Vous êtes grave relou et inconvenant


alors là je m'insurge j'ai toujours été courtois avec le sexe opposé, peux tu me donner quelques exemples de ma part ou je n'ai pas été assez courtois à ton gout envers la condition feminine? en ce qui concerne marie peux tu me dire à quel moment sa condition de femme a été attaqué? il ne faut pas tout confondre mr jules, si etre une fille donne l'immunité totale à tes yeux ainsi que l'evidence de l'innocence à l'etat pur alors desolé mais ta vision plutot naive (et innattendu vu ton age) des femmes en plus de me faire sourire me laisse à penser que tu n'as pas du apprendre grand chose en ce qui les concerne "dans ce monde" , mais c'est peut etre pas encore foutu remarque :mrg:

235
236
Carbu tu me fais chier a faire le nigaud. Marie est déjà partie du site parce qu'on la gavait trop avec des insinuations aussi bête que méchante.Le fait est qu'il y a tout au plus 3 filles qui se balladent dans le pub, et je ne pense pas que ce soit un hasard. N'essaie pas de me faire passer ta connerie en disant que je suis naïf. Il n'ya pas que toi qui est visée d'ailleurs dans l'attitude par rapport à la gente féminine ici, je l'ai vu à mainte reprise.
237
Je crois qu'Alceste a raison. Ça me fait plaisir de voir quelqu'un extérieur à l'histoire prendre parti.
Recevoir des invitées ne veut pas dire faire des exceptions aussi flagrantes. Surtout pour si peu.

Ouvrir le Pub, ça ne veut pas dire le débiliser pour simplifier son accès.

Mais ça c'est à l'image de notre pays que j'aime pourtant... on nivelle les diplômes pour augmenter la qualité de la population active.
238
+1 et je propose Alceste Floupe comme moderateur pour le pub en plus de Jules Joffrin pour une moderation plus juste et optimale en toute circonstance
239
Moi je dis qu’il faudrait faire un putsch. :mdr:

Bernard Tapie... :tourne:
240
Et carbu comme pompom girl officiel des GI d'abou graïb