Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 533 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :



tu y vas un peu fort là quand meme :oops2:
212
Aaah..? Ok... on va dire qu'ils sont majeurs... Sorry... :bravo:

Marie... :tourne:
213
Tiens on dirait que l'esprit du pub est en toi aujourd'hui :oops2:
214
Ca roule Heldon jazzyTron... Je suis entrain de télécharger son passage chez Ardisson... hi hi hi
(T'as vu la collection de merdes de Katerine dans son film ?)

Bernard... :tourne:
215
:vfred:

216
Kloug> Carbu est pitetre puceau, mais c'est lui qui interessait la serveuse il me semble… :diable:

Voila voila, n'y vois rien de personnel hein… :bise: Comme on dit, c'est l'esprit du pub ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

217
Quelle est la signification de ":vfred:" ??

Bernadette Jackson... :tourne:
218
Bon alors comment on s'arrange dans l'avenir...? Moi je te propose de me mettre en mode ''Ignore this User'' et tu verra tout ce passera bien... et moi je te promet dès cet instant de ne plus entretenir conversation avec toi pour ne pas t'irriter... It's a deal Folk...?

Marie... :tourne:
219

Hors sujet : :vfred: envoyer un gros vent mechant dans la gueule, gratuitement


220

Hors sujet : it's wonderful to fuck a young caribou in the deep forest



:tourne: