Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 535 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Moi j'avoue que ce que je viens de faire n'était pas bien !
Marie ne m'a strictement rien fait et je la chambre !

Fouettez moi ! :bravo2:
252
J'attends aussi VF aux côtés de Fuyu pour entendre parler des lois du pourrissage de bon ou de mauvais ton.

J'aimais bien aussi l'indignation de Fuyu envers le mot que Duch avat eu sur lui. Je crois que ça serait pas mal de réviser son petit code de conduite.
253
Shirow : :mdr:

Citation : Les lynchages de G77, Harry Peteur, Dj A ou meme Jn n'étaient pas forcement plus intelligents


Hormis Hary Peteur, ils étaient tous souvent eux même limite. Ce qui ne justifie pas forcément leur "lynchage", mais bon, ils n'étaient pas forcément clean.

Citation : L'humour cynique de Carbu ou Merguez ( pour ne citer qu'eux bien qu'il y en ai d'autre ) ne vaut guere mieux quecelui de Barna, Dom ou meme le tien…


Non c'est il ne vaut guère mieux, il vaut même moins bien :mdr:
254
Je trouve les lynchages de Pevets merdiques
255
Mais sans doute sont-ils emprunts de l'humour 2003 qui m'échappe pauvre newb que je suis.
256
257
Jules> Ce que je voulais dire et que tu n'as -manifestement- pas compris, c'est que ce n'est pas une question d'etre clean. Ton jugement -meme si tu es modo- peut etre contesté et injuste.

Citation : Hormis Hary Peteur, ils étaient tous souvent eux même limite. Ce qui ne justifie pas forcément leur "lynchage", mais bon, ils n'étaient pas forcément clean.



J'étais pas accroc à leurs posts, mais je constate quand meme qu'ils n'ont jamais eu de mots deplacés envers des membres d' Af. Contrairement à certains “ieuvs".

Citation : Non c'est il ne vaut guère mieux, il vaut même moins bien



+1, mais je pense qu'il faut de tout et de tous pour faire un Monde. :clin: Apres, c'est une question de tolerance et de respect.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

258
Et moi et moi !
Je peux dire un truc qui va clouer tout le monde sur place ?
259
Je suis daccord avec alceste
260