Vive les moderateurs d'audiofanzine!
- 455 réponses
- 30 participants
- 6 829 vues
- 27 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2006 à 23:19:09Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
251 Posté le 30/04/2006 à 23:10:04
Moi j'avoue que ce que je viens de faire n'était pas bien !
Marie ne m'a strictement rien fait et je la chambre !
Fouettez moi !
Marie ne m'a strictement rien fait et je la chambre !
Fouettez moi !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 30/04/2006 à 23:12:12
J'attends aussi VF aux côtés de Fuyu pour entendre parler des lois du pourrissage de bon ou de mauvais ton.
J'aimais bien aussi l'indignation de Fuyu envers le mot que Duch avat eu sur lui. Je crois que ça serait pas mal de réviser son petit code de conduite.
J'aimais bien aussi l'indignation de Fuyu envers le mot que Duch avat eu sur lui. Je crois que ça serait pas mal de réviser son petit code de conduite.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 30/04/2006 à 23:13:11
Shirow :
Hormis Hary Peteur, ils étaient tous souvent eux même limite. Ce qui ne justifie pas forcément leur "lynchage", mais bon, ils n'étaient pas forcément clean.
Non c'est il ne vaut guère mieux, il vaut même moins bien
Citation : Les lynchages de G77, Harry Peteur, Dj A ou meme Jn n'étaient pas forcement plus intelligents
Hormis Hary Peteur, ils étaient tous souvent eux même limite. Ce qui ne justifie pas forcément leur "lynchage", mais bon, ils n'étaient pas forcément clean.
Citation : L'humour cynique de Carbu ou Merguez ( pour ne citer qu'eux bien qu'il y en ai d'autre ) ne vaut guere mieux quecelui de Barna, Dom ou meme le tien…
Non c'est il ne vaut guère mieux, il vaut même moins bien
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
254 Posté le 30/04/2006 à 23:14:52
Je trouve les lynchages de Pevets merdiques
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 30/04/2006 à 23:16:02
Mais sans doute sont-ils emprunts de l'humour 2003 qui m'échappe pauvre newb que je suis.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 30/04/2006 à 23:17:07
2003, j'y étais pô
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 30/04/2006 à 23:18:55
Jules> Ce que je voulais dire et que tu n'as -manifestement- pas compris, c'est que ce n'est pas une question d'etre clean. Ton jugement -meme si tu es modo- peut etre contesté et injuste.
J'étais pas accroc à leurs posts, mais je constate quand meme qu'ils n'ont jamais eu de mots deplacés envers des membres d' Af. Contrairement à certains “ieuvs".
+1, mais je pense qu'il faut de tout et de tous pour faire un Monde. Apres, c'est une question de tolerance et de respect.
Citation : Hormis Hary Peteur, ils étaient tous souvent eux même limite. Ce qui ne justifie pas forcément leur "lynchage", mais bon, ils n'étaient pas forcément clean.
J'étais pas accroc à leurs posts, mais je constate quand meme qu'ils n'ont jamais eu de mots deplacés envers des membres d' Af. Contrairement à certains “ieuvs".
Citation : Non c'est il ne vaut guère mieux, il vaut même moins bien
+1, mais je pense qu'il faut de tout et de tous pour faire un Monde. Apres, c'est une question de tolerance et de respect.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 30/04/2006 à 23:20:46
Et moi et moi !
Je peux dire un truc qui va clouer tout le monde sur place ?
Je peux dire un truc qui va clouer tout le monde sur place ?
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 30/04/2006 à 23:23:47
- < Liste des sujets
- Charte