Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Vietnam est sur AF

• 169 réponses
  • 16 participants
  • 2 855 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam est sur AF
Bonjour, c'est ici que vous pouvez etre recrutés pour embarquer au vietnam de la fin des 60's pour des riches partis de cache cache dans la jungle.

Allez les boys, go go go!

Afficher le sujet de la discussion
101
Je m'approche du terrain de feu, les grenades ne sentent pas aussi bons qu'en Espagne...
J'entends de viets crier les ordres, il doit sûrement il y avoir des compagnons d'arme, mais comment les trouver ? Je suis encore à quelques miles du champ de bataille...
102
Egorl m'avait enfin rejoint ! Vfred se sentais affaibli, il avait pris une balle de Sp-mn apparemement. J'avoue que je pensais aussi à ça quand je l'avais en joue.
VF m'avait envoyé un autre accolyte, un rebel de la discipline ! et là, il y allait avoir du carnage en vue. Surtout que d'après lui, les chefs le cherchaient d'autant plus depuis qu'il a refusé une mission où il devait faire exploser une prison avec des femmes dedans. ça n'avait pas plu...et il était toujours en fuite depuis 3 semaines.

Il avait la grenade en main...quelqu'un dans les buissons..un corps à coté...
"Lance, c'est bon".

La grenade explosa, avec un produit spécial ionisant. Ca permettait de faire un sifflement particulier quand une source de chaleur entre 36 et 38 degré était à proximité. Un gaz détecteur de chaleur humaine en quelque sorte.

Personne. Egorl ouvre ses réserves magiques pour m'insuffler des antidotes puissants. On fait le point sur la situation : Une partie de l'Etat major cherche à supprimer les P et nous avec. J'apprends que je fais partie officielement des insoumis. Tant pis pour eux, je savais où il fallait frapper pour faire mal.

Le camp n'est pas très loin me répete Egorl, il veut surement que je reprenne espoir. Peu importe les autres pour l'instant...Dieu seul sait ce qu'il sont devenus. En passant sur le corps de Sp6mn, on se recueille toutefois quelques secondes. Il m'avait menacé puis sauvé...

Nue Ho Vue ! Le nom me revient en tête d'un coup ! C'était pas si loin que ça ! Une base où va retourne souvent Barnee et ses complices. Une de leur base secrete en quelque sorte. Egorl m'apprens q'un contingent de soldats avait été déposés il y a peu. Des simples G.I. à priori...Mais on décide d'y aller de suite. On prépare en route nos flingues à balles explosives, des grenades en tout genre, et surtout une petite piqure mes foutues hallucinations.

La vie, c'est comme un train de montagne

103
C'est étrange...Au fur et à mesure que je m'approche, les viets ont l'air de se disperser !
Les compagnons d'armes doivent être nombreux pour repousser l'ennemi, ou alors l'ennemi n'est pas si nombreux...
Engagez-vous qu'ils disaient...
'Sont fous ces viets-kongs !

J'ai plus d'arme, quelle folie de m'approcher ! Mais quelquechose me pousse vers là-bas...
Et je n'arrête pas de penser à mes potes du groupe de country...
Je me damande ce qu'ils sont devenus maintenant...
104
Heldon avait été jadis ma grande fierté. Une machine a tuer insensible et obeissante. Mais sa seconde capacité semblait s'etre envolée ces dernier temps, au contact de ce cretin de cap'tain JR. J'avais lu le dossier de cet officier, et sous ses airs d'agneau ,c'était un sacré monstre. Je me demande ce qu'auraient dit ses boys si dévoués s'ils avaient su ne serais-ce qu'une once de la vérité. Mais j'étais là dans mon bureau, un cigare à la main. Je lisais le dernier rapport d'un espion chargé de surveiller Heldon et les P3. Il étaient dans la région, voilà pourquoi j'étais venu. Je savais qu'heldon chercherais à venir par ici, mais avec qui serais t'il?les barbousse de JR?
Que voulais t'il faire? J'avais dans cette base deunx unités Meduses, des agents si bien entrainés qu'elles en étaient top secrete!A peine leur presence faisaient faire dans leur froc les soldaéts réguliers assigéns à la maintenance de cette base! Les marines ordinaires étaient trop cons. Comme si une telle guere allait se gagner sur des petits plans de sabotage, ou d'infilttration. Non, cette guerre était un art, un tableau que des soldats fourmis tentaient de regarder, en vain, dans son ensemble. Les bidasses n'avaient meme pas la capacité d'imaginer le plan dans toute sa grandeur.

J'attendais, Un groupe était deja parti en reconnaissance. La base était sécurisé dans les 30 kilometres alentours, et nous étions trop loins des bases sudistes des rouges pour craindre la moindre attaque.
Le prochain rapport n'allait pas tarder à arriver.

105
Ahhh je me souviens de mon contrbassiste, vieux mais sympa...il avait fait plusieurs guerres déjà, 86 ans c'est pas tout jeune...
106
Ras le cul de leur connerie, j'avais pas passé deux ans à en chier dans leur camp d'entrainement, à me faire torturer et lobotomiser pour me retrouver à attendre que ca se passe dans ce foutu camp.
Nue Ho Vue, le nom était déjà à gerber, mais ca commencait à bouger apparemment, Le grand chef m'avait donner l'ordre de partir en reconnaissance avec mes gars autour de la base et de nettoyer tout ce qu'il y avait à nettoyer.
" Sergent ATS, je ne veux plus qu'il y ait âme qui vive dans un rayon de 30 kms autour du camp.
- Bien compris BOSS, vous pouvez compter sur moi et mes gars."

J'espérais croiser quelques résistants locaux histoire de voir si j'avais pas perdu la main. Avec mes p'tits gars, mes méduses, comme on nous appelait, des tueurs instinctifs qui auraient fait fuir à eux tous seuls l'armée Vietcong si elle avait eu connaissance de notre existence. C'était mes Boyz, comme mes gosses, on avaient tous morflé ensemble quand on nous avait abandonné derrière les lignes ennemies mais on s'en étaient tous sortis, ca nous avait soudés à tout jamais. Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort, ouais, c'est bien vrai, je souriais en pensant à cette phrase quand on entendit une détonation au sud de notre position, à deux kilomètres grand max.

"Allez les Boyz, c'est le signe de départ de la fiesta.
- Ouh ah Boss" répondirent-ils tous en choeurs, un grand sourire aux lèvres.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
107
Pauvres viets...j'en avais désormais plus contre nos grands chefs que contre eux. Mais il ne fallait pas qu'ils se trouvent là, tant pis pour eux.

ils étaient quatre à se trouver en face de nous. Ils pensaient nous avoir pris en embuscade..la bonne blague, quand ils nous ont demandé de faire demi-tour, ON les avait en joue, et on buté de suite leur 2 potes. Les emphétamines de guerre qu'on avait prises nous donnaient l'impression d'être invincible, et on redevenait les lieutenant-colonel d'autrefois. Des machines tactiques montées sur des mécaniques meurtrières.

Les deux viets ont dû croire qu'on voulait les violer. En fait ce qu'on leur a introduit...c'était des charges anatomiques. La spécialité d'Egorl. Une fois enchainés, drogué, et rembourrés d'explosifs, on les amenait avec nous jusqu'à notre première cible.

Les informations que notre contact dans la base de Nue Ho Vue nous avait donné étaient excellentes. Les équipes méduses, qui étaient à la guerre ce que les ultimate fighting étaient à la danse classique, encerclaient le camp et allaient certainement procéder à un ratissage du secteur. De toute façon...on était cuit, et chose curieuse...notre contact nous avait prévenu de l'arrivée du capitaine JR à l'hôpital. et ils ne l'avaient pas fini. Ils devaient vouloir le faire parler, j'étais de plus en plus certain que tout allait se jouer là-bas.

Egorl avait sa tactique : l'attaque. J'avais la mienne : l'attaque. On était d'accord là-dessus. D'abord, on inquiète les méduses. On connait leur force, leurs méthodes, il suffisait de trouver autre chose pour semer l'embrouille..

Les viets étaient magnifiquement drogués. je pensais les transformer en sosie l'espace dun instant, mais Egorl n'avait pas assez de pâte faciale pour nous refaire tous les deux. Dommage.
Alors on les a envoyés ! Ils étaient équipés d'un récepteur branché aux explosifs installés le long de leur colon. Marchant d'un pas complètement déséquilibré, on leur a juste répété plusieurs fois que le camp là-bas était celui de leurs potes. Et qu'ils allaient rentrer sain et sauf chez eux, et qu'on ne faisait "que passer".

Ils sont partis de suite, en direction d'une des patrouilles des méduses. Des cinglés sanguinaires froids qui s'imaginaient être les plus forts parce que totalement dénoués d'humour. Et on allait jouer là-dessus.
Arrivés à 200 mêtres des Gars, les veits se font interpellés.
Arrivés à 100 mêtres des gars une dernière sommation leur est donnée
les méduses les voulaient vivants...curieux..
Arrivés à 50 mêtres les gars leur tirent dessus. Ils tombent.
Deux minutes plus tard, des soldats de cette section arrivent inspecter les corps. Avec eux un officier.
On appuie sur le premier détonateur. Boum. 7 méduses en moins et un des chefs. Pas mal en un seul coup.
On était reparti depuis belle lurette. On repart chercher d'autres viets isolés dans la cambrousse...on avait trouvé une super parade..

La vie, c'est comme un train de montagne

108
Les explosions retentissent de nouveau. Malgré la nuit tombée depuis un moment, les éclairs des tirs et des explosions me guident vers l'endroit du conflit (de canard). J'ai retrouvé une grenade éclairante dans mon sac ,ça peut être utile...
Trève de souvenirs, il me faut me reconcentrer sur mon objectif de mission : je dois trouver Nue Ho Vu, mais j'ai l'impression d'être allé dans le mauvais sens, satanée boussole cassée... :fache:
Il faut donc que je reparte vers le nord, mais pas avant d'avoir trouvé le fin mot de ce qui se passe là-bas. Si mon sac n'était pas aussi lourd, je pourrais aller plus vite, bon je me pose pour manger un truc... :humm:
Scronch...slurp..miam !
A cette heure, la fatigue me gagne, mais je ne peux pas me permettre de m'étendre si près d'une bataille, je vais réessayer de prendre contact avec des G.I., à nouveau...Ca n'a pas marché ces deux derniers jours, mais peut-être que des américains trainent dans le coin, faut-il que je capte leur fréquence...
109
On avait rejoint l'autre compagnie des "méduses", ils avaient nettoyé un campement viet juste avant que nous arrivions. Quelques minutes plus tard, on a vu arriver deux vietcongs qui ne se sont pas arrêté lors des sommations ( Ils auraient fallu qu'ils comprennent peut être :diable: ) Mais au moment où des gars de la 2ème escouade allaient vérifier les corps, ceux-ci explosèrent faisant 7 morts parmi la troupe. Je ne connaissais qu'un seul homme capable de placer des charges dans le corps d'un être humain et cet homme, c'était Heldon, "The Hell", mon ancien instructeur, le premier, celui qui m'avait appris toutes les bases de la survie. Alors que les hommes commencaient à courir dans la direction de l'explosion, je leur fis signe de stopper leur progression. Ils se placèrent tous à couvert et je me mis à avancer, seul, dans la direction d'où venait les deux viets. Rien à foutre des ordres, à choisir entre être du côté des huiles ou de celui d'Heldon, je choisissais la vie donc Heldon.

Arrivé à hauteur des 2 corps calcinés et déchiquetés, je me mis à gueuler :

" Hé HELL !!! BOSS !!! C'EST ATS, vous pouvez approcher, mais éviter le cadeau surprise cette fois-ci, j'apprécierais énormément de survivre encore un peu dans ce merdier"
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
110
Tiout...fffffrrrrt....zzb..thchchchc...
Ha ça marche pas ! :nawak:

Ha un viet ! Il faut que je le bute, ça me fera une arme...
Houya Kawabounga Banzaï !!!!!!!

Un de moins, me voilà donc avec... ...une bouteille de sake et un décapsuleur !
... ... ...