Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 537 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
221
Ben tant pis,c'est pas grave, tu reste dans le nord alors. Enfin esaye de te debrouiller avec les autres. Tu as juste été capturé. et relaché avec les trois autre, que tu ne connais pas. Essaye de survivre.


Quand à Heldon, tu me tente, mais renter dans le sci fi ne ferai que rendre une situation encore plus complexe...

222
Déjà la comptesse de Ségur avait écrit "les malheurs de sci-fi"...alors pourquoi pas ici ?

En fait, en relisant quelques uns des premiers messages, je me suis rendu compte qu'e j'avais commencé à délirer la dessus.
C'était surement pas très fin, et en trop, mais je me suis dit que quite à faire, autant montrer que ce qui a été fait au début avait un sens..;et puis en 47 il y avait ces histoires de zone 51, pourquoi pas les mélanger ici ?

ça me permettait d'avoir mon deuxième personnage, vu qu'on est en train de s'occuper du mien ( :furieux: :furieux: )?

na?.

Sinon....j'adore ce thread, vraiment, il permet aux nouveaux de voir qu'il est 15h19

La vie, c'est comme un train de montagne

223
Ton lavage de cerveau est bientot fini, tu vas pouvoir continuer. Mais je prefere te savoir avec moi que contre moi. C'est tout.

224
Mais j'ai aucune envie d'être contre toi, tout contre toi !!!!
J'aime bien le toutou de ta vidéo par contre.

Bon bref, Head :

Citation : à quelques pas de T-rex du

Cette sitation est excellente ! Je la ressort dès que je peux.

Sinon, j'ai une idée farfelue complète...je préfèrerais d'abord t'envoyer un mail (JR) pour voir ce que t'en pense. C'est pas exactement un sujet...bon bref, dans l'après-m je devrais avoir le temps d'écrire ça (je surveille mes copies de ziks en même temps)....

La vie, c'est comme un train de montagne

225
Merci :8)
:coucou: à vous tous au fait.
226
Le toutou de ma video?
A titre informatif c'est moi durant mes années lycée qui délirait avec un amis sur la rebelle attitude. Il a ressorti des cartons il y a quelque semaine la dite video. J'espere que tu n'associe pas ma tignasse frisée a un toutou!


Quand à la citation, lapin compris

227
... :8O: Je croyais enfin...euh...c'est pas pour les ch'veux...mais la façon de chant...bin je croyais que c'était ton toutou qui faisait de la guitare.

Bone pour le reste, tu verras bientôt (dans l'après M). Dnas une quinzaine de minutes

La vie, c'est comme un train de montagne

228

Citation : Je croyais enfin...euh...c'est pas pour les ch'veux...mais la façon de chant...bin je croyais que c'était ton toutou qui faisait de la guitare.



Oui j'ai toujours été un pietre guitariste et je m'en suis beraucoup amusé.
Le resultat est saisissant d'horreur ,et j'en suis bien content.
Si tu veux le remix techno de la chanson, je me ferais une joie de te l'envoyer. Encore une fois, rien n'est serieux.

229
J'ai un morceau qu'il faudrait que je finisse, qui irait très bien avec ce sujet...
Pur hasard, je l'avais commencé par un bade son de guerre (avec hélicos et tou).
Si jamais ça vous botte d'avoir une bo pour ce topic, genre c'est un vrai film quoi... :noidea:
230
Yes !

Dis donc JR, t'es mort ou quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne