Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 573 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
241
T'as relevé ni les schtroumpfs ni les bronzes ni lucky luke, ni la pate faciale et les grenades je sais pas quoi de heldon alors, ou tu fais le travail a fond ou tu dis rien hein :oops2:

et puis sarko est intemporel :mdr:

nan, sais pas, c'est sorti tout seul :noidea: en meme temps ca n'a pas besoin d'explication... un arriviste est un arriviste, c'est tout.

(on dit anachronsimes, non :?!: )
242
Même au vietnam, les ricains pouvaient avoir de la famille française qui s'appelait Sarko. :oops2:

:mdr:
243

Citation : on dit anachronsimes, non

Il me semble que dans ce cas on peut dire aussi anachronie...
Mais demandons a Toilb qui pourra nous eclairer :clin:

244
Pourtant Sarko et Venzetti (?..)ça date d'avant le vietnam.

La vie, c'est comme un train de montagne

245
J'espère que vous aimerez.

Laissez moi juste le temps de revenir (en tant que heldon) pour parler à JR.

Après on verra.

Pauvre Basic quand même..on pourrait lui faire le coup qu'un des personnages se réveille en fait (comme dans tous les films) et dit "ouf. J'étais dans la jungle avec Sp6mn et Heldon et JR...Ma mémoire me revenait après cette longue nuit de sommeil..

oui bon...

246
BonSoir,
Pardonnez cette intrusion mais, après avoir relu tout le thread, je n'ai pas bien compris ce qui arrive au personnage Heldon en ce moment :noidea: surtout les derniers posts en fait; il est reprogrammé ou pas

une lectrice
247
Il s'est fait capturé par les "Méduses" et lavé le cerveau.
Il est redevenu une machine de guerre impitoyable, dénuée de tout.
Tout ça dans un camp où est arrivé le nettoyeur Barnee.

Le créateur d'un thread "enigmes" qui a été fermé à cause de sabordages intempestifs - là on est dans le réel- et dont on faisait quasiment tous parti ici.

Pour le reste, envoie tes questions ça nous permettra de réviser !!!

248
Ah ok d'accord!!
et VF il est mort ou il est avec Head et Egorl, parce que je l'ai zappé :?:
249

Hors sujet : Dernier petit tour avant dodo

Vf je ne l'ai jamais fait apparaître. C'est surtout son pseudo (son ancien pseudo étant Virtual Fred) qui m'inspirait ce personnage.

Pour l'instant, il s'est fait tiré dessus par Sp6mn quand il faisait le tour du bivouac, j'étais attaché, et Sp6 retrouve quelques affaires sur un monticul d'où on voyait parfaitement le bivouac.

:bravo2: En tout cas, félicitons notre première lectrice !

250
Bon...
j'ai un peu briller par mon abscence durant ces trois derniers comme je le dit dans le topic "hors-sujets"
et vu l'heure j'ai la flemme de tout lire ce que j'ai manqué... :P:
au fait j'ai manqué quelque-chose d'important ?