Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 572 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
231
Je viens de rentrer, j'ai une vie hors d'af. :clin:
Ton idée est a creuser.
Quand à Hd, balance la purée, sait-on jamais...

232

Hors sujet : je viens de découvrir ceci

Le "kamoulox"...je pense qu'on devrait y aller en bande...quand j'aurais le temps cette semaine, je lirai tout.

La vie, c'est comme un train de montagne

233
J'y suis!

234
T'aurais pû attendre la troupe : ça nous aurait fait des manoeuvres d'entrainements avant de reprendre le viet !!

D'un coup à plusieurs, on instaure la participation par équipe et là...alors là...

La vie, c'est comme un train de montagne

235
Ha ben ramene toi on va les exploser! :diable:
A deux ça sera deja pas mal!!!!
La vietnam team will f** U...
Non, je m'égare.

Bon ben viens là!

236
Très bon egorl, ton développement sur notre passé ! :ptdr:
237
T'as pas la belle part, mais si tu le prênds bien (et sacahnt que je m'attends aux memes commentaires de l'autre cote :lol: ) ca va :bravo:

et heldon en face :8O: va falloir le rattraper et le relaver...
238
Ha ben bonne chance les amis!
C'est trop bien d'etre un gros mechant sans scrupules.

239
Dire que je lme fais chier a ramasser head... il devrait etre plus hargneux et egoiste, le egorl... mais son bon coeur reprend toujours le dessus :mdr:
240

Citation : il devait y avoir un petit sarko dans l'etat major qui voulait se faire de la place. bon

Merde, les gars, je ne vous demande qu'une chose, pas d'ANACHRONIES!!!!
Ou alors expliquez les! :fache: