Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Citation : tous mes anciens colegues militaires se liguent contre moi
et pis arretez-de déclamer mes gouts musicaux ^partout, je suis conscient que c'est de la merde et jel'assume, j'écoute quand meme (quoique KYO ...)
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
372Posté le 25/05/2006 à 12:41:54
Ah ah ah ....
Je ne suis pas un soldat ! Je suis un Symusien et un nettoyeur. Pas un soldat. Toc ! Bien tenté, mais...faudra trouver autre chose et vite car...la fin approche !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
3325
373Posté le 25/05/2006 à 12:42:49
J'ai dit Heldon, pas Tron
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
374Posté le 25/05/2006 à 12:46:17
De toute maniere, seul ou pas, tu risques de prendre une bien jolie misere.
Penses-tu que le sort de JR était facile à assumer? Parce que ça va etre pire. Lui était un brave. Immagine ce que l'on fait aux traitres.
0
Anonyme
3325
375Posté le 25/05/2006 à 13:06:06
On se torche avec on les tue, on les tannent, et on fait des canapés avec ?
Citation : Basix sur ta fiche, c'était pas de l'ironie ?
J'ai pas compris... qui doit flinguer qui là les ewtraterrestres m'ont perturbé... je suis paumé... complètement paumé... à la rue... perdu... comme Bambi sur la glace (attention scène d'anthologie), désorienté.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
378Posté le 25/05/2006 à 21:07:44
Bouge vite sinon tu vas finir plombé toi aussi.
0
Anonyme
8427
379Posté le 25/05/2006 à 21:11:18
Aucune culture. Bambi n'arrête pas de bouger sur la glace
Franchement
0
Anonyme
3325
380Posté le 25/05/2006 à 21:30:34
T'ossupe pas de comprendre, tu tire sur tout ce qui bouge !!!