Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 524 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
381
Basix.
La nouvelle viens de tomber.
Moi, cap'tain JR, je te propose le salut. Pour cela, il te faut aller executer Jamusique sur le thread hors-sujet. Je passerai l'éponge sur ta précédente trahison.
Bien sur, si tu refuses, tu passera devant un tribunal militaire pour haute trahsion agravée de désobeissance et désertion.
A toi de décider.

Si tu accepte, prend l'hélico B420 qui décole immediatement.
Bonne chance soldat.

382
Et sache que nous serons derrière toi pour t'aider en cas de besoin.

Ou t'executer en cas de double-trahison avec l'ennemi.


Si tu venais à fuir, et si nous te rattrapions une nouvelle fois, c'est sur le thread "contre le nouvel obscurantisme" que tu devras procéder à ce "contrat".

Je te laisse imaginer l'impact de ton intervention où, cette fois là, nous nierons avoir eu connaissance de tes agissements.

Que Dieu sauve la reine.

La vie, c'est comme un train de montagne

383
:furieux: :fache2: :fache: :furieux: :fache2: :fache:
captain Jr pour moi tu est aussi un traitre

Citation : Non pinguin, je ne suis pas Breton moi, dieu m'en preserve.

384

Citation : Non pinguin, je ne suis pas Breton moi, dieu m'en preserve.



:8O: :8O: :8O:

:rocket:
385
386
Ne me détourne pas de ma passion destructrice :oops2:

Quoique... Si t'es breton finallement... T'as peut-être bien le droit :mdr:
387
Ah ben ouai !
chui breton de pas loin ( 20 km et c'était mort) mais je suis bien breton !

BZH power !!!!!! :bravo2:
388
Moi chuis nantais, c'était la Bretagne avant la Guerre, alors on est du même pavé armoricain !!!!
:violent: :boire: :rocket:
389
"La Bretagne n'a pas de papiers, elle n'existe que parce qu'à chaque génération, des hommes se reconnaissent bretons" chantait Tri Yann. Donc, bien que né à Lens, je suis breton. Cool, non?
390
:staderennaisaddict: les nantais ils sont juste bons à bouffer des petits lu et de toute façon c'est pas des bretons ya qu'a voir leur gueule de *****.