Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 787 vues
- 12 followers
Jr0001
5528
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Jr0001
5528
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 26/05/2006 à 00:51:38
Basix.
La nouvelle viens de tomber.
Moi, cap'tain JR, je te propose le salut. Pour cela, il te faut aller executer Jamusique sur le thread hors-sujet. Je passerai l'éponge sur ta précédente trahison.
Bien sur, si tu refuses, tu passera devant un tribunal militaire pour haute trahsion agravée de désobeissance et désertion.
A toi de décider.
Si tu accepte, prend l'hélico B420 qui décole immediatement.
Bonne chance soldat.
La nouvelle viens de tomber.
Moi, cap'tain JR, je te propose le salut. Pour cela, il te faut aller executer Jamusique sur le thread hors-sujet. Je passerai l'éponge sur ta précédente trahison.
Bien sur, si tu refuses, tu passera devant un tribunal militaire pour haute trahsion agravée de désobeissance et désertion.
A toi de décider.
Si tu accepte, prend l'hélico B420 qui décole immediatement.
Bonne chance soldat.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
382 Posté le 26/05/2006 à 11:14:25
Et sache que nous serons derrière toi pour t'aider en cas de besoin.
Ou t'executer en cas de double-trahison avec l'ennemi.
Si tu venais à fuir, et si nous te rattrapions une nouvelle fois, c'est sur le thread "contre le nouvel obscurantisme" que tu devras procéder à ce "contrat".
Je te laisse imaginer l'impact de ton intervention où, cette fois là, nous nierons avoir eu connaissance de tes agissements.
Que Dieu sauve la reine.
Ou t'executer en cas de double-trahison avec l'ennemi.
Si tu venais à fuir, et si nous te rattrapions une nouvelle fois, c'est sur le thread "contre le nouvel obscurantisme" que tu devras procéder à ce "contrat".
Je te laisse imaginer l'impact de ton intervention où, cette fois là, nous nierons avoir eu connaissance de tes agissements.
Que Dieu sauve la reine.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
3325
383 Posté le 26/05/2006 à 13:36:36
captain Jr pour moi tu est aussi un traitre
Citation : Non pinguin, je ne suis pas Breton moi, dieu m'en preserve.
Anonyme
8427
384 Posté le 26/05/2006 à 16:14:56
Citation : Non pinguin, je ne suis pas Breton moi, dieu m'en preserve.
Anonyme
8427
386 Posté le 26/05/2006 à 22:06:34
Ne me détourne pas de ma passion destructrice
Quoique... Si t'es breton finallement... T'as peut-être bien le droit
Quoique... Si t'es breton finallement... T'as peut-être bien le droit
Anonyme
3325
387 Posté le 26/05/2006 à 22:08:06
Ah ben ouai !
chui breton de pas loin ( 20 km et c'était mort) mais je suis bien breton !
BZH power !!!!!!
chui breton de pas loin ( 20 km et c'était mort) mais je suis bien breton !
BZH power !!!!!!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
388 Posté le 26/05/2006 à 22:14:06
Moi chuis nantais, c'était la Bretagne avant la Guerre, alors on est du même pavé armoricain !!!!
Anonyme
8427
389 Posté le 26/05/2006 à 22:23:48
"La Bretagne n'a pas de papiers, elle n'existe que parce qu'à chaque génération, des hommes se reconnaissent bretons" chantait Tri Yann. Donc, bien que né à Lens, je suis breton. Cool, non?
Anonyme
3325
390 Posté le 26/05/2006 à 22:24:30
:staderennaisaddict: les nantais ils sont juste bons à bouffer des petits lu et de toute façon c'est pas des bretons ya qu'a voir leur gueule de *****.
- < Liste des sujets
- Charte