Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 526 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
391
Bon. En attendant on est aussi tous Vietnamiens. Finallement, j'espère que Head t'as pigé, parce que moi je sais plus qui sont les traîtres qu'on doit descendre froidement et sauvagement.
392
Bah j'y réfléchis, c'est pourquoi j'ai pas encore intervenu... :?!:

Basix, je vais t'offrir des BN (empoisonnés mais tu l'sais pas), tu vas te régaler ! :diable:
393
M'en fou j'aime pas les Bn !! quand j'était petit tous les autres gosses boufaient ça à la récré alors que moi j'avait juste droit aux gateaux que ma maman enveloppait dans du papier alu ...

les autres se foutaient de ma gueule en disant que j'était pauvre, que mes parents ils pouvaient pas m'en acheter parce que ils avaient pas assez d'argent.

je m'en fou, je les ait tous butés! et les BN ils ont tous des gueules de blaireau avec leur sourire béat staïle "françois hollande un jour de meeting"
394
:ptdr:

Je vais te balancer une supernova sur la tronche, tu vas rien comprendre !
395

Hors sujet : connait pas la supernova .. à part une supergrosse étoile, c'est quoi

396
T'as tout compris ! Mieux qu'une bombe atomique, une supernova droit sur le vietnam, et y'a plus de guerre ! :diable:
397
Ya plus de vietnam non plus, remarque
398
C'est tres bien basix, je suis fier de toi.
Et que tu me deteste ou on, je m'en fiche; tu es un soldat et tu te doit d'obeir.

Sp6men doit guetter le sujet, au meme titre qu'Heldon.
Cela tombe bien, les plans viennent de changer, il vas y avoir du remous. Nous soldats, allons installer une nouvelle ère, un nouvel ordre.
Les ordres tomberont bientot.

399
:bravo2:
+1000
400
Je suis head. Mais je propose de torturer basix en lui injectant un CD de calogero dans le crâne avant de balancer la supernova.