Les vendeurs incompétents
- 180 réponses
- 46 participants
- 6 489 vues
- 39 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2003 à 13:16:51Les vendeurs incompétents
Vos expériences de vendeurs qui n'y connaissent rien !
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc
Dernièrement à Auchan, un vendeur informatique qui me soutient mordicus qu'il est inutile d'avoir une résolution au dessus de 1024X768 quelque soit la taille de l'écran, sous pretexte que au dessus ça ralentit le pc
Anonyme
12956
171 Posté le 24/04/2010 à 17:33:52
Le mec de l'ampli à lampe à Paris qui me raconte des salades ça ma gonflé. J'y suis retourné la semaine dernière pour savoir s'il avait du power amp VHT qui traîne, en occasion si possible.
Le mec me répond:A non on fait pas d'occasion.(1)
Je lui demande: et en neuf ?
Le vendeur: Ah non, on fait pas VHT comme amplificateur.(2)
Moi: Je suis venu il y cinq mois vous aviez deux têtes VHT, je comprend pas bien.
Il me répond alors que c'était de l'occasion (contradiction avec 1),
Agacé, je rétorque cyniquement qu'à 3500 boule le Pitbull en occas' ,ça devait être attractif!
Je sors rapidement. Ce n'est pas sur le meilleurs ton que je leur ai dit "aurevoir".
De retour chez moi, je vais vérifier le site de l'ampli à lampe. VHT est bien une marque proposé par l'ampli à lampe. ( contradiction avec 2).
Les gars sont fous ils racontent n'importent quoi alors que je cherche à claquer 2000 boules pour un power amp
Le mec me répond:A non on fait pas d'occasion.(1)
Je lui demande: et en neuf ?
Le vendeur: Ah non, on fait pas VHT comme amplificateur.(2)
Moi: Je suis venu il y cinq mois vous aviez deux têtes VHT, je comprend pas bien.
Il me répond alors que c'était de l'occasion (contradiction avec 1),
Agacé, je rétorque cyniquement qu'à 3500 boule le Pitbull en occas' ,ça devait être attractif!
Je sors rapidement. Ce n'est pas sur le meilleurs ton que je leur ai dit "aurevoir".
De retour chez moi, je vais vérifier le site de l'ampli à lampe. VHT est bien une marque proposé par l'ampli à lampe. ( contradiction avec 2).
Les gars sont fous ils racontent n'importent quoi alors que je cherche à claquer 2000 boules pour un power amp
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 17:54:30 ]
Anonyme
12956
172 Posté le 24/04/2010 à 17:46:35
Citation :
Et à chaque fois, on me montre :
Peavey Valveking, Line 6 Spider (les vetta, pods, HD147, je ne dis pas, mais spider, c'est cheap, et je connais), du Fender / Marshall transistor (oui, mais avec des effets, wouh ! trop bien), et tout les vieux trucs cheaps qui traine.
Dans un magasin qu'a qe du bas de gamme, je comprendrais, mais si le magasin à aussi du Mesa, du Vox, et autres, ça serais surement plus mon budget.
Ca me rappelle lorsque j'ai testé ma Vigier en magasin. Je test clean, crunch, sur un gros Bad Cat, aucun problème jusqu'à là .
Puis je dit au vendeur que pour être sur de mon choix j'aimerai bien tester la guitare en grosse saturation.
Le mec me propose un Bandit 112. J'ai cru à une blague. Puis en fait non.
Alors je lui ai répondu cash: " je voudrai tester sur un ampli quoi ".
C'est là qu'il ma demandé ce que je voulais. J'ai tendu la main, vers le 3 corps Diezel VH4s.
15 minutes plus tard, je tapotais frénétiquement le code de ma carte banquaire sur leur machine
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 17:47:06 ]
Anonyme
5224
173 Posté le 24/04/2010 à 17:51:39
Ah ouais mais voila ce que c'est de faire du metal (je rentre pas dans les détail stylistique): tout de suite ça devient une question de matos C'est très bien un Bandit 112
Anonyme
24659
174 Posté le 24/04/2010 à 17:54:34
Alors que le jour où j'ai acheté ma première gratte électrique (une Ibanez R quelque chose 40), qui coutait 1200 balles je crois, je l'ai essayé sur une tête JCM900 montée sur ses deux cabs de folie...et le gars "ELLE EST PUISSANTE HEIN CETTE GRATTE?"
Ben, sur mon ampli Storm ou je ne sais quoi, ça "sonnait" vachement moins puissant comme même
Ben, sur mon ampli Storm ou je ne sais quoi, ça "sonnait" vachement moins puissant comme même
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
175 Posté le 24/04/2010 à 18:49:57
Citation :
C'est très bien un Bandit 112
Mais ouais exactement
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
5224
177 Posté le 24/04/2010 à 19:13:28
Hors sujet :
Tiens j'ai envie de sortir un phrase méchante sur les guitaristes tout d'un coup
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 19:14:30 ]
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
178 Posté le 24/04/2010 à 19:44:57
Oui il est pas cher cet ampli, mais franchement il crache sa mémé.
D'habitude en répètes on a des marshalls (JCM900)
Un jour je l'ai ramené, ils m'ont fait les autres :
Et pourtant, je rêve d'un putain d'Orange sa race
D'habitude en répètes on a des marshalls (JCM900)
Un jour je l'ai ramené, ils m'ont fait les autres :
Et pourtant, je rêve d'un putain d'Orange sa race
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
12956
180 Posté le 24/04/2010 à 19:53:47
J'avoue que vu le prix que j'allais mettre dans la guitare, j'entendais de la faire sonner en distorsion sur ce qui pourrait rendre mieux dans le magasin, l'histoire de voir à quoi j'arriverai quand mon budget aurait repris son élan.
Puisque bon le bandit 112, je pouvais repartir en plus avec si je voulais. Malheureusement pas le trois corps Diezel
Puisque bon le bandit 112, je pouvais repartir en plus avec si je voulais. Malheureusement pas le trois corps Diezel
- < Liste des sujets
- Charte