Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 759 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Ca va faire plus d'un an que j'ai pas foutu les pieds dans un mac do ou assimilé.

Faudrait que je me fasse un ptit kfc là, ça me tente bien.
172

Citation : kfc

:((

En fait, un kefta j'en ai jamais mangé ( ! ) , je prend toujours des grecs.
173
Ptain N6 dimanche aprem je suis passé devant le KFC de ménilmontant j'ai automatiquement pensé à toi :mdr:

> sol : ben le kefta c'est grosso modo la meme sorte de viande hachée avec des herbes (coriandre fraiche entre autre) que dans le mc oriental. En meilleur.
174
Il y a quelques années, j'étais farouchement opposé aux MacDo et compagnie (malbouffe, mépris culturel etc..)

Et puis, j'ai fini par apprécier...
... leurs chiottes, car bien souvent quand on visite une ville, c'est le seul endroit où on peut pisser gratos dans un truc pas trop degueu.

Je leur reconnait donc ça : MacDo et C°, pour y pisser ou pour y chier ça passe encore, pour y manger ou boire non.

Bref, OK pour tout ce qui est Output, pas OK pour ce qui est Input :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
Duch> :mdr:

Reverend> Des fois faut un code :fache:
176
Sol> Pourquoi :(( ?
177
Parce que c'est vraiment pas bon kfc.
J'ai jamais rien trouvé de mangeable là bas.
Alors que mac do ou quick :aime:
178
Ouais bof, après avoir goûter au burger king, aucun fast food ne me fera plus d'effet. :(
179
Dans quelques jours je me tape un mac do americain garanti sans warez. Rien que pour voir si c'est différent.
180
-1 Sol
+1 Farchi

Sol tu peux pas test le zinger tower.