Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 731 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Tu crois que j'ai une base sql avec tous les posts des boulets du pub ?
213
Mais c'est pas possible, il fait un stage chez 60 millions de consomateurs Jacobi ou quoi ?
214
Nan mais tu comprends pas que c'est casse couille de se faire rembarrer par des anciens qui se croient tout permis. J'ai osé dire que les frites mac do, dans le bonus track du documentaire ne pourrissait pas au bout d'un moins.

Heureusement que le modérateur a su me remettre à ma place puisqu'il n'avait strictement rien pour etayer son post cassant. Mais t'as raison c'est surement moi. Bah je suis un boulet. Donc j'ai tort. Y a pas encore les +1 de vos potes qui sont tombés ? Etonnant !
215
+1 Talou.
216
217
218
Django> tu peut pas test les ieuv d'AF, n'essaie même pas, ces mecs sont ceintures noirs dans l'art martial du fight forumesque. :noidea:
219
L'idéal pour le fight c'est l'ignorance.
220
Tain AF m'a mangé mon post, captes pas.

DJ : hé faut arreter un peu la parano garçon, le mepris il etait sans doute dans ton imagination mais certainement pas dans mon post :8O:

Ou alors tu dois trouver un paquet de monde méprisant ...

Et je n'ai pas voulu te "remettre en place" ou te "rembarrer" mais juste te dire que d'apres moi ça n'avait que peu de rapport avec le fait que les pommes de terre utilisés par macdo soient OGM ou pas. L'anecdote sur la frite dans ma poubelle qui a pourrit quand meme c'etait juste pour dire qu'une experience d'un gars dans un film / docu choc ça n'a pas non plus valeur de verité scientifique ... Pas plus que ma frite d'ailleurs.

Fin bref, là je capte pas le montage sur tes grands chevaux ...