Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 737 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est clair, tu fais ça avec des pizzas ou de la tartiflette t'arrives surement à un résultat similaire.
202
Ah oui tout à fait. Cela dis le Grec, on s'doute que c'est tres mauvais. Et iil met l'accent sur le coté "supersize" du truc. Dans le menu supersize, t'as pas 50 cl de coke, t'as 2 putain de litres de coca. 2 lites, ça équivaut à des dizaines et des dizaines de sucre... C'est du suicide quoi !

Il montre aussi des fites macdo dans un bocal pendant 1 mois, ça pourri pas :8O: Vive les ogm :bravo:
203
Manger de la tartiflette le matin ? :8O:
204
Strictement aucun rapport avec les OGM mais bon.
205
206

Citation : Manger de la tartiflette le matin ?



Je pourrai le faire sans problème je crois, j'ai trop faim le matin et j'aime pas du tout le ptit dèj à la française. Rien de mieux qu'un gros tas de protèine bien gras pour te mettre d'aplomb pour la journée!! :bave:
207

Citation : Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?



"arghhhh ! j'ai l'pied d'biche qui m' démang'là!"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
208
DJ angologiste : a mon avis les trois tonnes d'huiles de cuisson surgrasse utilisées n'y sont pas etrangeres. Cela dit une frite macdalle qui reste au fond d'une poubelle pendant un mois ça m'est arrivé. Ben ça pourrit comme le reste hein, avec une jolie fourrure de moisissures.

On arrive à faire des legume resistant au pourrissement par bio ingenierie mais ça m'etonnerait que ça soit la raison directe pour les frites macdalle deja bien cuites et tout.
209

Citation : Cela dit une frite macdalle qui reste au fond d'une poubelle pendant un mois ça m'est arrivé. Ben ça pourrit comme le reste hein, avec une jolie fourrure de moisissures.


Il montre le contraire mais si tu fais des expériences chez toi.

Citation : a mon avis les trois tonnes d'huiles de cuisson surgrasse utilisées n'y sont pas etrangeres.

Et à ton avis tu peux être moins méprisant ?
210

Citation : Et à ton avis tu peux être moins méprisant ?



Venant de toi c'est un peu rofl comme remarque...