Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 764 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
191
La taille de la tomate au milieu :8O:
192
Ba les pickles aussi ont l'air enormes. Si ça se trouve c'est le hamburger qui est pas bien grand en fait.
193
J'ai pensé à ça aussi, genre mini burger
194
De la grignotte quoi, assez fréquent aux us.
195
Pour ne pas dire omniprésent
196

Citation : :paincomplet: :babylonejejongle: :boboruketanou:

:mrg:

Sinon derriere les ticket lorsque l'on va faire ses courses à Géant, ils mettent des réduc pour le Mac'do :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

197
198
Ça ne fera pas avancer le débat, mais je n'aime pas les burgers, que ce soit Mac Do ou autres, ça me reste sur le bide, je dois avoir du mal à digérer les trucs trop gras. :noidea:

En général j'y vais une fois tous les deux/trois ans dans des circonstances imprévisibles (genre t'es au mauvais endroit et t'as la dalle).

Il y a quelques années en arrière j'ai assisté à la récupération d'un Big Mac tombé au sol et remis discrétos sur les rails de distributions. Avec mon pote on s'est regardé avant de se demander si on venait bien de voir ce que l'on venait de voir. :oo:

Dans ce même Mac Do il y avait un étage dont le sol était entièrement collant comme si on avait renversé une citerne de Coca. :8O:

Super glauque le Mac Do. Bon, je m'en foutais, je n'y vais pas souvent et en plus c'était à Lyon, j'étais juste de passage. M'enfin, ils repasseront Mac Do avec leur hygiène irréprochable. :bravo:
199
Vou avez vu supersize me !?
Tres bon.
200
Bah je l'ai pas vu, donc je parle un peu sans savoir, mais je pense que tu peut faire l'expêrience avec plein de plats autre que le macdo. Mange des kebabs madin midi et soir, on verra bien si t'es en pleine forme 3 semaine après. Pareil pour certains plats français délicieux, mais pas franchement bon pour la santé à haute dose. :noidea: