Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 798 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6221
Une suspension ?
Fuck off !
6222
Voila :



de rien.
6223
Vite fait en passant, j'ai mis le lien sur ce topic et pas dans un topic où squattent des relous parano, mais je vois que y'en a qu'ont que ça à foutre de lurker lessujets et refoutre leur merde à tout va.
Y'en a qui apprécient Marie ici, et j'ai mùis le lien dans l'intention de les faire réagir ici.

les autres qui veulent lui cracher dessus, ils ont qu'à créer un sujet de leur côté. Merci.
6224
Traumax :mdr:
6225
Je profite de ce moment de calme pour saluer la mémoire de notre ami Sp6mn.

La vie, c'est comme un train de montagne

6226
6227

Citation : Guig, pour cet humour là, il faut avoir passé au moins 6 mois sur le pub et faire partie inegrante du décor, faut qu'on parle de toi, j'ai commencé comme boulet, tous me crachaient dessus, mais a force, j'ai apparament progressé, et je suis presque accepté, j'ai fais rire plusieurs fois un peu tout le monde, donc la, je peux, pas toi



j'espère que c'est encore ton fameux second degré sinon quelle prétention, 'fin non c'est un autre mot qu'il faut la mais c'est tellement péter plus haut que son cul que je trouve pas :D:
6228
Vous avez vu ça, dans bien débuter en plus...
/bien-debuter/forums/t.344582,avis-a-la-population.html
6229
Ouaip, il cherche vraiment la merde le gars, n6 vire le topic dans le pub et lui le refait dans "bien debuter" un bon client au lynchage donc.
6230
Je crois que là les preuves sont accablantes