Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 799 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6241
6242
La vielle provoc :ptdr:

EDIT : 3000, MF -> Je me suis bien marré cette aprem à chercher la merde, mais ça me saoule alors je coupe court. Je redeviens respectable et sérieux. :oops2:
Mais bravo en tout cas 3000, tu es toujours un pro de la provoc (vrai compliment) :bravo:
(Tu peux continuer à m'insulter je vais me mater un film avec ma copine)
Amusez vous bien et jouez bien de la zik ! :bravo:
6243
Et sinon j'étais pas bourrés, elle était sublime, c'était chez moi et j'étais sa rock star (c'était apres un concert au lycée :aime2:).


C'était le bon temps :(
Je vais me relaisser pousser les cheveux et me repercer, ça sera cool. Par contre faut que je redevienne aussi gros que toi midnight, et ça ce sera assez dur.
6244
Jr :aime: Tu en me l'as jamais dit, mais j'ai toujours senti que tu aimes quand je t'enfonce le pommeau de douche dans le ... au moment ou tu **** ma *** avec ton ****
6245
Aussi gros que moi :??: commence par perdre une vaintaine de kgs on véra apres :D:
6246
Non mais t'as pas compris, je suis plus un jeune rockeur rebelle, ces fini pour moi ces conneries décadentes... :fache:


Sinon zaoued on est pas sur alerte boulet ici, meme si ça à visiblement l'air d'en etre la reserve officielle :coucou:
6247
Sinon j'ai pris que 10 Kilos hein. De quoi etre normal quoi :D:
6248
Normal pour un geek?
6249
Bon bah j'ai edit mon post enfait, tchao les musiciens :bravo:
6250
Ouais je sais mais c'est pour motiver les troupes